Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je suis colère Je suis sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 T'es chaud Justin ce soir ! Oui , je suis chaud Justin soir. 2 xMagick_KILLERx et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 OUHHHH !!!!!!!!!!! 2 xMagick_KILLERx et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Oui , je suis chaud Justin soir. Ta mère, elle, c'est tous les soirs. Modifié 11 août 2013 par Klutch 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mais attention , si je suis le prochain modo (:rire:) , fini les conneries. RV : fini l'exibition pedestre et les clashs. Ah bon ? T'as postulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mais attention , si je suis le prochain modo (:rire:) , fini les conneries. RV : fini l'exibition pedestre et les clashs. Ah bon ? T'as postulé ? Oui. SA TE FER KOI? TA PEUR? Oui , je suis chaud Justin soir. Ta mère, elle, c'est tous les soirs. Calme toi jeune fille. OUHHHH !!!!!!!!!!! Oh puta** ce gif :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut les bavards ! Petit coucou du Portugal ! Ce soir premier épisode du final de Breaking Bad ! Bonnes vacances ! Ho non... Pas lui ! puta** mais vivement que tu dégages toi ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Allez je vais me coucher et rêver à un monde ou les enfants (oui c'est de toi que je parle) sont respectueux avec leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 puta** mais vivement que tu dégages toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 puta** mais vivement que tu dégages toi ! @Liberty : ça, je ne l'avais pas vu. Donc, tu as le droit au même sort que les autres : LibertyG100, on reste correct ! Tu aurais pu dire "zut" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 puta** mais vivement que tu dégages toi ! @Liberty : ça, je ne l'avais pas vu. Donc, tu as le droit au même sort que les autres : LibertyG100, on reste correct ! Tu aurais pu dire "zut" à la place. 3 Nostra, Klutch et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 LibertyG100, on reste correct ! Tu aurais pu dire "zut" à la place. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 LibertyG100, on reste correct ! Tu aurais pu dire "zut" à la place. C'était pas le délire que vous aviez il y a de cela une semaine ? Une chose cool avec Blueprint: Recycleur de délires. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Il a toujours été tout seul dans ce délire pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Clique sur le lien dans ma signature. Et il y a des easter eggs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 LibertyG100, on reste correct ! Tu aurais pu dire "zut" à la place. C'était pas le délire que vous aviez il y a de cela une semaine ? Une chose cool avec Blueprint: Recycleur de délires. Non, c'est toujours d'actu. Le Portugal ça te réussit pas mon vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Des œufs pourris, pour ainsi dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Il a toujours été tout seul dans ce délire pourri. Non moi j'ai toujours été dans ce délire , j'aime cet humour en mousse de canard. Je dis ça pour pas te laisser tout seul Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Vous avez trop de cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Vous avez trop de cœur. Difficile d'avoir du coeur quand on est un embrayage, en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites