Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ma bite, elle met tout dans l'obscurité. RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "appareil reproducteur masculin" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ma bite, elle met tout dans l'obscurité. Normal qu'on arrive pas à la voir, obscurité ou non. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 I love Breaking Bad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Joyeux anniversaire SupaRosa!! 4 SupaRosa, RVdelaVDA, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je viens de tomber sur un ancien message de l'époque gta IV du forum ! Ah que c'est marrant de relire tout ça .. et de plus 35 jours nous sépare également de GTA V, quelle coïncidence ! Posté 25 mars 2008 - 16:09 Clair que pour moi c'est le meilleur mais ca depend du style de jeu qu'on aime Je pense que gtaIV sera un jeu tres complet bourré de possibilité et d'heure de jeux.. Ca m'etonnerais qu'on s'embete avec gtaIV ! Plus que 35 jours on va bientot voir la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il y avait juste les graphismes qui étaient bien. Plus que 35 jours,le temps passe vite. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Joyeux anniversaire SupaRosa!! Merci Yan! Oooh! quelle GIF! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je sais :ohmy: C'est tellement le meilleur gif de tout l'Internet!!!!!!! [/mode kikoo off] 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On ne se connaît pas,mais par politesse:Joyeux anniversaire! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bon sinon quoi de neuf les gens qu'ont pas assez d'argent pour partir en vacances ? J'habite l'île Reunion mec, où veux tu que j'aille ? 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Joyeux anniversaire Supa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bon annirversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Joyeux anniversaire Suparosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je viens de mater le nouvel épisode de Breaking Bad, la fin de la série s'annonce épique ! Joyeux anniversaire Suparosa ! Modifié 12 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Happy BirthDay Supa Chups je t'ai fais un petit gâteaux ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu as pris un coup de chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu as pris un coup de chaud ? Faut pas lui en vouloir. En ce moment, madame a ses ragnagnas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu as pris un coup de chaud ? C'est peut-être en partie à cause de mon rêve de cette nuit ... Non j'dec, je sais pas je suis juste en forme aujourd'hui Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? Tu as pris un coup de chaud ? Faut pas lui en vouloir. En ce moment, madame a ses ragnagnas. Hahaha ! ... NOoOoN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Joyeux Anniversaire Supa ! Modifié 12 août 2013 par WaReX 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Le cadeau parfait. Bonne anniv' Supa ! Si vous ne savez pas quoi offrir à votre dulcinée pour son anniversaire, il est peut-être temps d'aller faire un tour sur la planète au doux nom de PSR J1719-1438. En effet, les scientifiques qui l'ont découvert en août 2011 affirment qu'elle est constituée uniquement de diamant, et qu'elle fait 5 fois la taille de notre Terre. Il ne va pas toutefois pas être simple de se rendre sur la planète et d'y prélever un bout de diamant pour votre chère et tendre : la planète se situe à 4000 années-lumière, la gravité y est 25 fois celle de la Terre et elle n'a pas d'atmosphère. Modifié 12 août 2013 par LIQUOR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites