R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je ne suis plus l'actu de GTA V depuis l'annonce de sa première vidéo de Gameplay, donc tu as ta réponse ! Ah oui je comprends mieux alors ! Dans un sens, ce que tu fais est pas mal car tu aura un effet de surprise beaucoup plus prononcé que nous qui avons tout suivi et regardé depuis ce gameplay .. Certe, nous aurons beaucoup de surprise tout de même mais moins que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La balayeuse (de rue) vient de passer devant chez moi. J'ai eu une pensée pour vous Comprendront ceux qui pourront. En France elles sont comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je ne suis plus l'actu de GTA V depuis l'annonce de sa première vidéo de Gameplay, donc tu as ta réponse ! Ah oui je comprends mieux alors ! Dans un sens, ce que tu fais est pas mal car tu aura un effet de surprise beaucoup plus prononcé que nous qui avons tout suivi et regardé depuis ce gameplay .. Certe, nous aurons beaucoup de surprise tout de même mais moins que toi ! C'est exactement ça ! Modifié 12 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dans ma ville il ont opté pour plus compacte et design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils doivent la vider souvent celle-là tellement elle est petite. PS: Nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils doivent la vider souvent celle-là tellement elle est petite. PS: Nouvel avatar On se met au vert ? PS : c'est joli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'espère bien que c'est joli, c'est un quartier tout neuf de même pas 1 an Et pour mon avatar, ça fait pas "trop" vert? Je pense réduire la teinte de vert du background? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Personnellement j'aurais réduit le vert d'arrière-plan oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Et là le texte est trop foncé Enfin je pense. Vous en pensez quoi? Modifié 12 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je confirme il y a un truc qui cloche dans ta photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je vais pâlir le texte un peu voir. C'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui c'est mieux je trouve, le texte ressort moins avec le background. C'est peut-être parce que je préfère le bleu au vert mais je préfère quand même ton ancienne photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nope. Attends, je vais tenter un truc Tu peux m'envoyer le PSD par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est vrai que la bleu est mieux, mais je veux me mettre au vert PSD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est vrai que la bleu est mieux, mais je veux me mettre au vert PSD? Le format photoshop. Ou attends, si tu veux, je vais la refaire. La font est bien Pricedown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'utilise pas PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dites les gars, quand le nouveau modo sera élu, à la sortie du jeu il va se faire spoil avec les kikoos qui vont arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dites les gars, quand le nouveau modo sera élu, à la sortie du jeu il va se faire spoil avec les kikoos qui vont arriver ? Sûrement, ce modo aura pas vraiment le choix de tout lire. Pauvre lui Oui Blue, Pricedown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dites les gars, quand le nouveau modo sera élu, à la sortie du jeu il va se faire spoil avec les kikoos qui vont arriver ? De toutes façons faudra trouver une solution contre le spoil oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites