Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il y a déjà un topic pour ça, il faudra sûrement l'épingler et sauter très vite sur le premier qui s'amuse à spoiler librement ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nostra part au bon moment alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils doivent la vider souvent celle-là tellement elle est petite. Non pas du tout, c'est qu'en France, on n'est pas des gros crados. On a pas besoin de grosses bennes. 4 xMagick_KILLERx, R•G, Blueprint et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils doivent la vider souvent celle-là tellement elle est petite. Non pas du tout, c'est qu'en France, on n'est pas des gros crados. On a pas besoin de grosses bennes. C'est à cause de l'hiver que les routes sont aussi sales au printemps Ils ne mettent plus de sel pour déglacer les routes parce que supposément que ça pollue, alors ils mettent du sable. Ça se retrouve où quand la neige fond? Sur l'asphalte. Et puis ils passent aujourd'hui chez moi parce que j'habite un nouveau quartier avec pleins de maisons en constructions, des terrains pas encore faits, donc il y a de la terre qui se retrouve sur la route à cause de la machinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Salut les gars,comment s'est passé votre journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Salut les gars,comment s'est passé votre journée? Elle commence à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Yan : j'ai essayé ça, style GTA V : 6 OverXKill, KevFB, SupaRosa et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Merci à vous tous! Modifié 12 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Merci à vous tousse! Ce moment est le plus con du film. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @Yan : j'ai essayé ça, style GTA V : C'est joli, mais en même temps j'ai un doute. Et ça aurait été bien avec le N en majuscule pour l'avoir du même style que j'avais fait Modifié 12 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est joli, mais en même temps j'ai un doute. Et ça aurait été bien avec le N en majuscule pour l'avoir du même style que j'avais fait. Monsieur n'est jamais content. Merci à vous tousse! Joyeux anniversaire ! Aujourd'hui, tu es...... https://www.youtube.com/watch?v=RN3jQFeC6tY 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'ai aussi espacé un peu plus les lettres. 3 SupaRosa, Yan22 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je serais jamais capable de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je serais jamais capable de faire ça. Pourtant c'est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'avais dit le N 'fin bref ça change rien. Le texte est parfait, c'est le background qui est peut-être pas le mieux approprié, je sais pas. T'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le texte est parfait, c'est le background qui est peut-être pas le mieux approprié, je sais pas. T'en penses quoi? Nan... là tu fais exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je suis perfectionniste chiant Je t'aime Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je dois avoir une version de Pricedown plus ancienne que la tienne, parce que j'arrive pas à avoir le N comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) J'ai aussi espacé un peu plus les lettres. J'ai vraiment un coup de cœur pour ce modèle ci ! Bravo Blue Modifié 12 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Attends j'essaye en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites