Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça dépend quel vert, après... Il y a le vert beau, fort, valorisant... Et puis, il y a le caca d'oie... Ça reste la couleur de l'espoir. Pour toi et ton bleu par contre, on ne peut plus rien faire. N'empêche que je dois avouer que je n'aime pas votre vert, et je parle très honnêtement. C'est à peine si vous êtes visibles dans la liste des connectés. C'est un vert parfait pour écrire les modérations, mais pas pour le pseudo. Je pense que le vert #00AA00 serait plus visible. Et plus beau, plus vert, plus vif. Je pourrai utiliser un mélange des deux Mouais Donc tu préfères le bleu ou le vert ? (ou tu veux une autre couleur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Honnêtement je trouve le bleu plus beau, mais le vert fait plus GTA V donc je le préfère. C'est vraiment le background du vert qui me met un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je vais le regarder ! Accroches-toi Et la vidéo du multi aussi tu la regarderas ? Sans doute après la première vidéo de Gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Si tu préfères le bleu, ne te prives pas, et mets-le On voit que ça fait GTA V de toutes façons avec la rosace d'arrière plan des lettres et l'artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je ne sais pas comment t'as pu tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Comment ça un mois pour rien ? Vue que tu vas le regarder maintenant et bien, tu as attendu pour rien. Si tu l'avais regardé dès sa sortie ça n'aurait rien changé. Juste que tu t'es fait iech à ne pas voir les spoils et les images. Ça rajoute du piment dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En bleu ça donne ça (avec le non-saturé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Y'a pas moyen d'avoir un autre BG que ça pour le vert? Je sais qu'ils sont pas nombreux... Modifié 12 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Vous emballez pas, j'ai dit que j'allais regarder le Gameplay si la vidéo atteint les 20 millions de vues, oui, certes. Mais j'ai jamais dit que j'allais la regarder maintenant. Modifié 12 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Y'a pas moyen d'avoir un autre BG que ça pour le vert? Je sais qu'ils sont pas nombreux... Si, y'a celui de Michael, ou même n'importe lequel, je peux le mettre en vert après. Tu n'as qu'à me dire celui que tu veux, tu t'en fiches de si il est vert ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Salut les nolife ! http://secouchermoinsbete.fr/17015-la-planete-de-diamant Mcflan : Va te faire sauter par ton panneau, c'est mon jeu quotidien alors va faire mumuse ailleurs ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89136694-1-0-1-0-une-planete-entierement-en-diamant.htm La prochaine fois, je mettrais un +1 à celui qui me trouve le sujet de l'info du jour. C'est très très motivant ! Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce film à l'air extra ! On ressent le côté District 9. J'ai l'impression de voir Halo en film. District9 une pure merveille ! Enfin un film qui pose un nouveau regard sur une invasion alien. D'ailleurs j'attends la suite ou le préquel de district 9 avec grande impatience La balayeuse (de rue) vient de passer devant chez moi. J'ai eu une pensée pour vous Comprendront ceux qui pourront. A Paris les balayeuses elles sont comme ça : http://www.ville-alencon.fr/Images/cadre_de_vie/balayeur-rue.jpg Dites les gars, quand le nouveau modo sera élu, à la sortie du jeu il va se faire spoil avec les kikoos qui vont arriver ? De toutes façons faudra trouver une solution contre le spoil oui. Et si il y a trop de spoil faudra tout couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-26-hd.jpg'>Ça ce serait peut-être beau, mais vu qui a pas de vide en haut, j'imagine que ça fera pas beau? Sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et si il y a trop de spoil faudra tout couper Ma petite idée, c'était de faire un sous-forum temporaire nommé "Spoils" (ou autre truc similaire), avec les infos sur les derniers messages masquées, et avec l'obligation de poster tout ce qui peut spoiler dedans, et ce pendant un mois après la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ma petite idée, c'était de faire un sous-forum temporaire nommé "Spoils" (ou autre truc similaire), avec les infos sur les derniers messages masquées, et avec l'obligation de poster tout ce qui peut spoiler dedans, et ce pendant un mois après la sortie. Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et si il y a trop de spoil faudra tout couper Ma petite idée, c'était de faire un sous-forum temporaire nommé "Spoils" (ou autre truc similaire), avec les infos sur les derniers messages masquées, et avec l'obligation de poster tout ce qui peut spoiler dedans, et ce pendant un mois après la sortie. En fait j'avais fait un jeu de mot avec le mot "spoil"/poil = faudra tout couper (au rasoir)... Sinon il faudra aussi mettre dans l'entête des forums des règles strictes pour le spoiler et pourquoi pas envoyer un MP groupé à tous les membres, ça prend pas beaucoup de temps et ça permet d'être notifier directement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Voilà, j'ai rajouté du ciel, et j'ai essayé de conserver les voitures en bas (mais je peux les passer en vert aussi, à toi de voir). Si ça te plait je peux améliorer et faire ça de manière plus "raffinée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Comment veux-tu que ce soit plus raffiné que ça, c'est génial :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Y'a pas moyen d'avoir un autre BG que ça pour le vert? Tu as fait appel à un BG vert ? J'accours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu as fait appel à un BG vert ? J'accours. Je te rappelle que bientôt tu ne sera plus un BG vert Juste un BG VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Comment veux-tu que ce soit plus raffiné que ça, c'est génial :ohmy: Là, c'est raffiné J'ai fait des bordures plus propres au niveau des voitures en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites