Recommended Posts

Ça dépend quel vert, après... Il y a le vert beau, fort, valorisant... Et puis, il y a le caca d'oie...

Ça reste la couleur de l'espoir.  :sleep:

Pour toi et ton bleu par contre, on ne peut plus rien faire.  :sleep:

N'empêche que je dois avouer que je n'aime pas votre vert, et je parle très honnêtement. C'est à peine si vous êtes visibles dans la liste des connectés. C'est un vert parfait pour écrire les modérations, mais pas pour le pseudo.

Je pense que le vert #00AA00 serait plus visible. Et plus beau, plus vert, plus vif.

Je pourrai utiliser un mélange des deux :lol:

1376318804-melange.png

Mouais :p

Donc tu préfères le bleu ou le vert ? (ou tu veux une autre couleur ?)

Comment ça un mois pour rien ? :huh:

Vue que tu vas le regarder maintenant et bien, tu as attendu pour rien. Si tu l'avais regardé dès sa sortie ça n'aurait rien changé. Juste que tu t'es fait iech à ne pas voir les spoils et les images.

Ça rajoute du piment dans la vie... :unsure:

Vous emballez pas, j'ai dit que j'allais regarder le Gameplay si la vidéo atteint les 20 millions de vues, oui, certes.

Mais j'ai jamais dit que j'allais la regarder maintenant. :pinch:

Modifié par Jasper

Y'a pas moyen d'avoir un autre BG que ça pour le vert? :/ Je sais qu'ils sont pas nombreux...

Si, y'a celui de Michael, ou même n'importe lequel, je peux le mettre en vert après. Tu n'as qu'à me dire celui que tu veux, tu t'en fiches de si il est vert ou pas ;)

Salut les nolife !

Va te faire sauter par ton panneau, c'est mon jeu quotidien alors va faire mumuse ailleurs ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89136694-1-0-1-0-une-planete-entierement-en-diamant.htm

La prochaine fois, je mettrais un +1 à celui qui me trouve le sujet de l'info du jour. :)

C'est très très motivant ! :dry:

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce film à l'air extra ! On ressent le côté District 9. J'ai l'impression de voir Halo en film.

District9 une pure merveille ! Enfin un film qui pose un nouveau regard sur une invasion alien. D'ailleurs j'attends la suite ou le préquel de district 9 avec grande impatience

La balayeuse (de rue) vient de passer devant chez moi. J'ai eu une pensée pour vous :lol: Comprendront ceux qui pourront.

1376313006-balayeuse.jpg

A Paris les balayeuses elles sont comme ça : http://www.ville-alencon.fr/Images/cadre_de_vie/balayeur-rue.jpg

Dites les gars, quand le nouveau modo sera élu, à la sortie du jeu il va se faire spoil avec les kikoos qui vont arriver ?

De toutes façons faudra trouver une solution contre le spoil oui.

Et si il y a trop de spoil faudra tout couper :yes:

Ma petite idée, c'était de faire un sous-forum temporaire nommé "Spoils" (ou autre truc similaire), avec les infos sur les derniers messages masquées, et avec l'obligation de poster tout ce qui peut spoiler dedans, et ce pendant un mois après la sortie.

Ma petite idée, c'était de faire un sous-forum temporaire nommé "Spoils" (ou autre truc similaire), avec les infos sur les derniers messages masquées, et avec l'obligation de poster tout ce qui peut spoiler dedans, et ce pendant un mois après la sortie.

Comment ça ?

En fait j'avais fait un jeu de mot avec le mot "spoil"/poil = faudra tout couper (au rasoir)... :unsure:

Sinon il faudra aussi mettre dans l'entête des forums des règles strictes pour le spoiler et pourquoi pas envoyer un MP groupé à tous les membres, ça prend pas beaucoup de temps et ça permet d'être notifier directement sur le forum.

1376319918-yan3.png

Voilà, j'ai rajouté du ciel, et j'ai essayé de conserver les voitures en bas (mais je peux les passer en vert aussi, à toi de voir). Si ça te plait je peux améliorer et faire ça de manière plus "raffinée" ;)