Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bien que votre seul argument soit un vieux classement de Fifa ? Le taux de chômage ? (Mai 2013) Belgique → 8,6 % France → 10,9 % 7,2% au Cananda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 *le mec qui ne prend que le meilleur, c'est RV* Perso dans ma ville y'a des restos avec des frites hyper bonnes, mieux que les trucs vite fait et dégueu dans les baraques à frites.. Je vais parler comme toi vu que c'est le seul moyen pour que tu puisses comprendre le message. Tu veux que je te le rentre bien profond dans le derche "le truc vite fait" ou ça va aller ? Dit-le je me ferais un plaisir de t'astiquer l'asticot avec, à moins que ta maman prends déjà le soin de le faire. Les frites au four c'est degeulasse, c'est tout duuuur ! On dirait même pas des frites c'est du plastoc. Après, c'est chacun son truc. Et quoi que l'on puisse dire l'équipe de France est une bonne équipe, elle a juste quelques petits bas pour ne pas dire des gros. Et au passage, je ne parlais pas des ces frites là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En même temps, c'est pas difficile dans un pays qui fait la taille d'une région, voir d'un département français. Ce qui n'a rien à voir. En terme de population, la Belgique avec ses 11 millions d'habitants serait la 2ème région la plus peuplée de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Par contre faut avouer que ça va être dangereux avec Benzema devant.. Ben oui il va dégommer tout les pigeons Tu m'as tué ! Et quoi que l'on puisse dire l'équipe de France est une bonne équipe, elle a juste quelques petits bas pour ne pas dire des gros. Gourcuff ; Grenier ; Pogba ; Digne ; Varane ; Thauvin ; Ribéry ; Payet. J'arrive pas à croire qu'on en chie contre certaines équipes.. En même temps... Bref, on va pas parler de ça ici, sinon on va se prendre un savon. @Wundos : T'avais déjà la féminité d'un polonais mais maintenant j'ai presque envie t'offrir une bière, coma at me boy Bon, les belges peuvent être au moins fiers de ça. Let's go bro' ! Je te rejoinds de suite. Modifié 12 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oh mon dieu.. :lmfao: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16695&p=409548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bien que t'as pas d'argument ? On en a plein. C'est juste que vous nous sortez un vieux classement d'un jeu nul, rien que pour prouver que vous avez au moins une mini victoire face à la France. Je trouve ça mignon, des petits patriotes belges qui se battent tant bien que mal pour leur pays. D'accord, vas-y je t'écoute Vous parlez et écrivez français .. si ce n'est pas de la domination pure ça !! 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oh mon dieu.. :lmfao: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16695&p=409548 Ah le ponf ! On ne peut plus rien faire pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bien que t'as pas d'argument ? On en a plein. C'est juste que vous nous sortez un vieux classement d'un jeu nul, rien que pour prouver que vous avez au moins une mini victoire face à la France. Je trouve ça mignon, des petits patriotes belges qui se battent tant bien que mal pour leur pays. D'accord, vas-y je t'écoute Vous parlez et écrivez français .. si ce n'est pas de la domination pure ça !! On parle le même français mais améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ce qui n'a rien à voir. En terme de population, la Belgique avec ses 11 millions d'habitants serait la 2ème région la plus peuplée de France. Vous êtes bien nombreux ! Ça doit être bien à l'étroit dans vos petits trucs. il n'empêche que ça a un rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @Magick : Amélioré* Modifié 12 août 2013 par OverXKill 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On parle le même français mais améliorer Amélioré Je vois ça ! C'est pas pareil effectivement. 5 Themax35, R•G, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Par exemple ? Vous parlez le sous français plutôt ouais, avec votre accent ridicule hilarant, une fois. Bref, c'est toi qui n'a pas d'argument.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bien que t'as pas d'argument ? On en a plein. C'est juste que vous nous sortez un vieux classement d'un jeu nul, rien que pour prouver que vous avez au moins une mini victoire face à la France. Je trouve ça mignon, des petits patriotes belges qui se battent tant bien que mal pour leur pays. D'accord, vas-y je t'écoute Vous parlez et écrivez français .. si ce n'est pas de la domination pure ça !! On parle le même français mais amélioré Tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On parle le même français mais améliorer Amélioré Je vois ça ! C'est pas pareil effectivement. Mais.. mais... enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Big fail. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bien que t'as pas d'argument ? On en a plein. C'est juste que vous nous sortez un vieux classement d'un jeu nul, rien que pour prouver que vous avez au moins une mini victoire face à la France. Je trouve ça mignon, des petits patriotes belges qui se battent tant bien que mal pour leur pays. D'accord, vas-y je t'écoute Vous parlez et écrivez français .. si ce n'est pas de la domination pure ça !! On parle le même français mais amélioré Tu parles. Géi cliké sURE thon liann, komen gfé aitre VIAPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour réconforter tout le monde 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Par exemple ? Vous parlez le sous français plutôt ouais, avec votre accent ridicule hilarant, une fois. Bref, c'est toi qui n'a pas d'argument.. Bon pour la 10.000 ème fois, je vais casser le mythe : Il y a que les Bruxellois et les Liégeois qui en ont un.. C'est comme si on parlait de l'accent des Marseillais Par contre un truc énervant, c'est que vos présentateurs télé ne savent pas prononcer " Bruxelles ", ça se prononce " Brusselle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Par exemple ? Vous parlez le sous français plutôt ouais, avec votre accent ridicule hilarant, une fois. Bref, c'est toi qui n'a pas d'argument.. Et leur septante et nonante ! So chic. Bon, le seul truc qui est bien c'est Walibi et Bellewaerde fin pour moi qui vient du Nord. Modifié 12 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Par exemple ? Vous parlez le sous français plutôt ouais, avec votre accent ridicule hilarant, une fois. Bref, c'est toi qui n'a pas d'argument.. Et leur septante et nonante ! So chic. Bon, le seul truc qui est bien c'est Walibi et Bellewaerde. J'ai un porte clef Walibi Il m'accompagné dans le bain quand j'étais petit, je le faisais coulé ct'enculé 3 R•G, Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites