xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Par exemple ? Vous parlez le sous français plutôt ouais, avec votre accent ridicule hilarant, une fois. Bref, c'est toi qui n'a pas d'argument.. Et leur septante et nonante ! So chic. Bon, le seul truc qui est bien c'est Walibi et Bellewaerde. C'est toujours mieux que soixante dix et quatre-vingt dix 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) J'ai un porte clef Walibi Il m'accompagné dans le bain quand j'étais petit, je le faisais coulé ct'enculé La même ainsi que les peluches avec les lettres sur le maillot en porte-clé. En même temps, il y a qu'une boutique et tu fais très vite le tour. Ce n'est pas Disneyland ni Asterix. C'est toujours mieux que soixante dix et quatre-vingt dix Bah ça ressemble déjà plus à quelque chose ! Quand je le dis de votre façon, j'ai l'impression d'avoir un problème mental. Je plaisante, j'aime bien votre façon de dire. Modifié 12 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bien que t'as pas d'argument ? On en a plein. C'est juste que vous nous sortez un vieux classement d'un jeu nul, rien que pour prouver que vous avez au moins une mini victoire face à la France. Je trouve ça mignon, des petits patriotes belges qui se battent tant bien que mal pour leur pays. D'accord, vas-y je t'écoute Vous parlez et écrivez français .. si ce n'est pas de la domination pure ça !! On parle le même français mais amélioré Tu parles. Géi cliké sURE thon liann, komen gfé aitre VIAPE ? Bah c'est très simple mon petit, maintenant tu n'a plus qu'à baisser ton pantalon, te mettre à quatre pattes et serrer les dents. Eh hop, t'es VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Cpyca : Faut pas être médecin pour pratiquer la colposcopie ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est toujours mieux que soixante dix et quatre-vingt dix Sur ce coup je suis d'accord, je trouve votre manière de prononcer ces nombres plus logique . 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est vrai que ça passe mieux nonante à l'oral.. Mais il n'empêche que que votre langue est une version Made in China du français.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bah c'est très simple mon petit, maintenant tu n'a plus qu'à baisser ton pantalon, te mettre à quatre pattes et serrer les dents. Eh hop, t'es VIP. Tu en connais quelque chose ! C'était qui toi ? Bon, c'est sûr que ce n'était pas Nonos hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nostra c'est avant tout un prénom choisi avec humour à sa naissance If you know what I mean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est des chiffres de feignasses ça ! Nous on a l'intelligence et le courage d'écrire et de dire des longs et beaux chiffres. Bande de feignasses ! Vous choisissez la facilité. Nostra c'est avant tout un prénom choisi avec humour à sa naissance If you know what I mean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Encore ce gif Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est toujours mieux que soixante dix et quatre-vingt dix Sur ce coup je suis d'accord, je trouve votre manière de prononcer ces nombres plus logique . Toi, je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nostra c'est avant tout un prénom choisi avec humour à sa naissance If you know what I mean Oh mon dieu ! Alors il m'a menti ! Il s'appelle vraiment comme-ça. Non dichuuuuuus, tu vas passer un mauvais quart d'heure, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Arrêtes avec ce puta** de GIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Où est Charlie ? Dans mon cul, ahah très fin, merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Arrêtes avec ce puta** de GIF ! Oh mon dieu ! Alors il m'a menti ! Il s'appelle vraiment comme-ça. Non dichuuuuuus, tu vas passer un mauvais quart d'heure, toi. Non, je ne m'appel pas Charlie. Où est Charlie ? Dans mon cul, ahah très fin, merci les mecs ! Non, seulement une partie de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Cpyca : Faut pas être médecin pour pratiquer la colposcopie ? Ce n'est pas de la médecine, c'est juste de la cohésion de groupe que les administrateurs et moi voulons mettre en place. Bah c'est très simple mon petit, maintenant tu n'a plus qu'à baisser ton pantalon, te mettre à quatre pattes et serrer les dents. Eh hop, t'es VIP. Tu en connais quelque chose ! C'était qui toi ? Bon, c'est sûr que ce n'était pas Nonos hein. En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Nostra : Oui une petite partie de toi, à peu près cette taille [______] tu peux la poser sur l'écran pour comparer mais je crois que j'ai surévalué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Où est Charlie ? Dans mon cul, ahah très fin, merci les mecs ! Il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Nostra : Oui une petite partie de toi, à peu près cette taille [______] tu peux la poser sur l'écran pour comparer mais je crois que j'ai surévalué Non, mon doigt est quand même un peu plus gros que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites