Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Ça ne m'étonne pas de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Nost-rat : Tout le monde sait que tu prends Denzel Washouiton pour modèle car tu as un complexe de petite bite qui remonte aux douches collectives de ton enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oh mon dieu ! Alors il m'a menti ! Il s'appelle vraiment comme-ça. Non dichuuuuuus, tu vas passer un mauvais quart d'heure, toi. Non, je ne m'appelle pas Charlie. Mon seigneur Nostra ne s'exprimera point sur son identité en mon absence. Veuillez cesser toutes diffamations envers cette personne. Merci. Secret professionnel et secret private joke ! NoNos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Nost-rat : Tout le monde sait que tu prends Denzel Washouiton pour modèle car tu as un complexe de petite bite qui remonte aux douches collectives de ton enfance. Oui... C'est très difficile d'en avoir une beaucoup plus grosse que les autres. Tout le monde la regardait sans cesse, c'était vraiment gênant. Denzel et moi, on est pareil. On a la même chose là où il faut. Il me comprend et moi aussi, c'est pour ça que je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Nost-rat : Tout le monde sait que tu prends Denzel Washouiton pour modèle car tu as un complexe de petite bite qui remonte aux douches collectives de ton enfance. Oui... C'est très difficile d'en avoir une beaucoup plus grosse que les autres. Tout le monde la regardait sans cesse, c'était vraiment gênant. Denzel et moi, on est pareil. On a la même chose là où il faut. Il me comprend et moi aussi, c'est pour ça que je l'aime bien. Je savais pas qu'il avait un micro pénis Denzel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Nostra : Ils regardaient ta braguette ouverte grand con Sinon j'ai vu American Gansters avec Des ailes Wash in town, moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Ça ne m'étonne pas de lui ! Oui, il nous fallait un bourrin, une brute..., pour vraiment bien transmettre l'esprit de groupe. Parce que RV et son micro-pénis, ça n'allait pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @TheToch : Ça compte pas ! Les 2% c'est LeSolitaire (il prend de la place) En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Vous zen avait pas mare assez de parlé dent mon do quant est-ce que je suis pas là, s'est plus tôt facile. Si que vous hêtres des hommes venait parlé entre face d'hommes en mp. [/sinto Warrior] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En parlant de taille ( ) et de pays. Une image que sympa : Autodestruction mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Ça ne m'étonne pas de lui ! Oui, il nous fallait un bourrin, une brute..., pour vraiment bien transmettre l'esprit de groupe. Parce que RV et son micro-pénis, ça n'allait pas le faire. En plus parait qu'il a des mycoses :ohmy: 3 Coach, Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Nostra : Ils regardaient ta braguette ouverte grand con Sinon j'ai vu American Gansters avec Des ailes Wash in town, moyen ... T'es pas mal non plus dans la catégorie "Jeux de mots de merde". Même si ils m'ont bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je savais pas qu'il avait un micro pénis Denzel .. En parlant de ça, ta copine a enfin réussi à trouver la tienne ou elle est encore à sa deuxième année de recherche intensive ? @Nostra : Ils regardaient ta braguette ouverte grand con Désolé mais je ne me douche pas habillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @TheToch : Ça compte pas ! Les 2% c'est LeSolitaire (il prend de la place) En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Vous zen avait pas mare assez de parlé dent mon do quant est-ce que je suis pas là, s'est plus tôt facile. Si que vous hêtres des hommes venait parlé entre face d'hommes en mp. [/sinto Warrior] En tant que chef des VIP, c'est une règle toute récente que je viens de mettre en place. C'est Solo qui est chargé de l'enculade. Ça ne m'étonne pas de lui ! Oui, il nous fallait un bourrin, une brute..., pour vraiment bien transmettre l'esprit de groupe. Parce que RV et son micro-pénis, ça n'allait pas le faire. En plus parait qu'il a des mycoses :ohmy: Exact, il y avait aussi un problème d'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, je vois qu'on as la pêche ici ! Belle photo de profil Yan. Modifié 12 août 2013 par LIQUOR 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bonsoir tout le monde, je vois qu'on as la pêche ici ! J'aime les fraises et j'en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Les jeux de mot de merde, ouais bah je peux dire que j'ai tout appris de LeSolitaire. C'est un peu mon maitre spirituel, mon gourou à gros ventre. Un croisement entre Boudha et Bigard 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je savais pas qu'il avait un micro pénis Denzel .. En parlant de ça, ta copine a enfin réussi à trouver la tienne ou elle est encore à sa deuxième année de recherche intensive ? T'es en retard mon gars.... elle entame sa troisième année de rechercher intensive Oui je m'auto clash et alors ? Modifié 12 août 2013 par xMagick_KILLERx 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 France: 675 417 KM² Québec: 1 667 441 KM² Regardes les PIB/hab et le PIB global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Belle photo de profil Yan. Merci sir, c'est Blue qui l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites