Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Allez bonne nuit. @Rob-R68 content de t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Bonne nuit Chtibob compte bien les moutons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Déjà de retour RoM ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 118 pages de retard. Salops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 RoM 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 118 pages de retard. Salops. Alors c'était comment ces vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 118 pages de retard. Salops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Hey l'RoM !! Como está ? Alors ces vacances, c'était la belle vie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai dépassé les 2000 Messages sans m'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai dépassé les 2000 Messages sans m'en rendre compte. Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai dépassé les 2000 Messages sans m'en rendre compte. Cadeau Arrête! Pas devant tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Alors c'était comment ces vacances ? Reposantes, mais pas trop tellement j'ai vu de choses. L'île de Lanzarote est à voir! Ça fait du bien de voir des paysages non dominés par l'homme, de voir des paysages désertiques et volcaniques, et de l'eau bleue claire, turquoise. J'ai bien profité du paysage et de l'eau pour me vider la tête. On s'est retrouvé à faire une bande de 13 français dans l'hotel, c'était excellent. Un moment, un catamaran nous a emmené sur une autre île des Canaries, toute petite, archi déserte, la Graciosa. Il nous a lâché en pleine mer et on a regagné la plage à la nage. On se serait cru dans Koh Lanta, avec une vingtaine de personnes en train de nager dans de l'eau bleue transparente, pour se rendre dans un décor désertique et non habité par l'homme. Bref, vacances excellentes! Je vous laisse, je vais lire les 118 pages. PS : Je vois que certaines signatures ont changées. Excellentes les gars! Modifié 13 août 2013 par RoM21 4 Wundos, Coach, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ah ouais t'était sérieux en faite, tu lis vraiment les 100 pages Je sais pas si tu as vu, mais on a trois nouveaux smileys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ah ouais, pas mal! Ah oui oui, je suis en train de lire. J'ai lu 18 pages. J'en suis au début sur les VIP, le démontage de BGM et tout le monde se met à Breaking Bad (dont moi, incessamment sous peu). Plus que 100 pages. Ça attendra demain. Ah oui, j'ai découvert whenpigsly dans vos messages PS : Magick, quand tu me narguais quand j'étais au boulot et toi en vacances, je vais me venger. Pendant que toi tu révisais, moi, j'étais dans l'eau. Ici : 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Toutes ces magnifiques côtes soufrées. Tous les magnifiques cristaux de soufre carcinogènes qui vont dans tes poumons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Toutes ces magnifiques côtes soufrées. Tous les magnifiques cristaux de soufre carcinogènes qui vont dans tes poumons. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 M'en balance. Ca rend mieux sur les photos que les côtes bretonnes. J'ai pensé à toi, j'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie. 3 fois en 1 semaine. J'ai adoré! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ROM, je te conseil la page 2229, 2230.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Toutes ces magnifiques côtes soufrées. Tous les magnifiques cristaux de soufre carcinogènes qui vont dans tes poumons. Lanzarote est une île possédant un nombre important de volcans endormis et toujours vivants. ROM, je te conseil la page 2229, 2230.. J'en suis à 2170, je me laisse ce plaisir pour demain. Modifié 13 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Quand je vois qu'aujourd'hui chez Blue, il a fait 13 degrés avec un ciel de merde, j'ai peine pour lui. Version 2.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites