IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On va avoir le droit à un magnifique 0-0... Comme d'hab avec notre pauvre sélectionneur plus bidon que l'ancien, et son pauvre attaquant pourri de la tête au pied. Mais je serai sur le NL pour tailler Totoch et Magick si on marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Comme je n'avais rien à faire, je me suis amusé à mesurer le niveau sonore d'un clic de souris. Avec ma souris : 66 dB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On s'en bat les couilles ! Oh, wait. OK, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Comme je n'avais rien à faire, je me suis amusé à mesurer le niveau sonore d'un clic de souris. Avec ma souris : 66 dB. Ah ouais quand même. T'avais vraiment rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On se croirais limite dans les Sims, que dans GTA 5, bravo, pour les graphismes Rockstar, hâte de jouer au précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'en peux plus bordel <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Salut à tous , je suis rentrer cher moi , et ma mère m'annonce une mauvaise nouvelle , ont va changer d'opérateur 2 semaines sans internet ça va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est rien ça, l'an passé j'ai été 2 mois sans Internet, câble et téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est rien ça, l'an passé j'ai été 2 mois sans Internet, câble et téléphone. 2 Wundos et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi aussi ça m'est arrivé, 2 mois sans internet. C'est très long.... :ohmy: Oh ! Un revenant ! :ohmy: Salut RoM. Modifié 14 août 2013 par LIQUOR 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Salut les gars Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu c'est quoi cette histoire d'élection ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16741&page=3 J'ai demandé sur ce topic mais pas de réponse... D'abord, les vidéos existent en français ? Et les votes sur le topic plus haut, c'est juste pour voir qui ont préfère ? Je pige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu c'est quoi cette histoire d'élection ? J'ai cru lire "érection". Salut Liquor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu c'est quoi cette histoire d'élection ? J'ai cru lire "érection". Salut Liquor! Oui j'ai eu pareil en lisant un message de Solo sur le sujet Mais ça m'aide pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je vois pas ce qui te pose problème, c'est juste que visiblement y a une campagne électorale en cours au San Andreas, et que peut-être on pourra voter dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je ne pourrai pas t'aider, j'ai vu hier en rentrant que le site de GTAV était refait, j'ai vite vu cette histoire, mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. Y a un truc qui me fait peur : on a énormément d'informations, ça ressemble pas du tout à R*, j'ai peur de savoir déjà trop de choses avant d'avoir le jeu entre les mains. Ca me fait penser aux Sims aussi... Modifié 14 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Salut les gars Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu c'est quoi cette histoire d'élection ?https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16741&page=3 J'ai demandé sur ce topic mais pas de réponse... D'abord, les vidéos existent en français ? Et les votes sur le topic plus haut, c'est juste pour voir qui ont préfère ? Je pige rien dans GTA 5,tu as la possibilité de voté pour qu'ils succède le poste de gouverneur de l'état San Andréas. ainsi ta deux candidats: ►Jock Cranley (républicain) ►Sue Murry (démocrate) Modifié 14 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Salut les gars Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu c'est quoi cette histoire d'élection ?https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16741&page=3 J'ai demandé sur ce topic mais pas de réponse... D'abord, les vidéos existent en français ? Et les votes sur le topic plus haut, c'est juste pour voir qui ont préfère ? Je pige rien dans GTA 5,tu as la possibilité de voté pour qu'ils succède le poste de gouverneur de l'état San Andréas. ainsi ta deux candidats: ►Jock Cranley (républicain) ►Sue Murry (démocrate) Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ok merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 BGM tu veux que j'écrive ton pseudo dans le sable ? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 BGM tu veux que j'écrive ton pseudo dans le sable ? comme tu veux,ça me ferais autant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites