Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je viens de voir le trailer du multi de CoD Ghosts. Ah.... je te répond à ta place........................................................ C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai regardé le Live de COD Ghosts par curiosité... J'espérais être conquis mais ils se concentrent vraiment que sur le multi avec beaucoup de petites nouveautés en fait mais rien de révolutionnaire je trouve. ... Décidemment ils veulent pas attendre 3 bonnes années pour nous pondre un truc qui nous met une claque, c'est systématiquement tous les ans qu'on à droit à un COD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je viens de voir le trailer du multi de CoD Ghosts. Ah.... Et moi la nouvelle vidéo sur Watch Dogs. Il y a un mix de séquences tirées de la PS4 et de la PS3... et y'a pas photo. Les graphismes PS3 semble vraiment dégueulasses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!! C'est surtout la même chose que les autres CoD, mais fallait quand même pas être surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!! C'est surtout la même chose que les autres CoD, mais fallait quand même pas être surpris. Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je viens de voir le trailer du multi de CoD Ghosts. Ah.... Et moi la nouvelle vidéo sur Watch Dogs. Il y a un mix de séquences tirées de la PS4 et de la PS3... et y'a pas photos. Les graphismes PS3 semble vraiment dégueulasses maintenant On à eu la même impression hein? Mais ca va être un bon jeu. Un GTA-Like sympathique. Je l'ai préco aujourd'hui avec Saint's Row IV qui me fait moins languir... On verra tout ça dans quelques jours quand je le testerai... Modifié 14 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 je te répond à ta place........................................................ C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!! Tu dis ça mais tu vas être le premier à l'acheter donc pouette pouette. 3 Wundos, xMagick_KILLERx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!! C'est surtout la même chose que les autres CoD, mais fallait quand même pas être surpris. Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? sur la page d’accueil http://www.cod-france.com/ je te répond à ta place........................................................ C'EST DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!! Tu dis ça mais tu vas être le premier à l'acheter donc pouette pouette. non cette fois,c'est BF4 Modifié 15 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On à eu la même impression hein? Mais ca va être un bon jeu. Un GTA-Like sympathique. Je l'ai préco aujourd'hui avec Saint's Row IV qui me fait moins languir... On verra tout ça dans quelques jours quand je le testerai... En tout cas, je sais ce que je vais demander à Noël... (je parle de la PS4 ) Je veux profiter à fond des beaux graphismes. Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tu dis ça mais tu vas être le premier à l'acheter donc pouette pouette. ♫ Et quand il pouette il troue son slip, palapapapapa ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 non cette fois,c'est BF4 + COD comme à mon habitude de pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Mouais... Ben le COD ne m'impressionne pas plus que ça... Je trouve que le mieux reste Black Ops I. En tout cas, Ghosts fait partie de ceux que je n'achèterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi j'ai repris BF3 y'a quelques semaines. (je l'avais laissé en plan pendant plus de 6 mois) et je me tue dessus. BF4 m'a pas tant impressionné que ça mais reste quand même vraiment sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 COD c'est sympathique avec tes potes en soirée Moi j'ai repris BF3 y'a quelques semaines. (je l'avais laissé en plan pendant plus de 6 mois) et je me tue dessus. BF4 m'a pas tant impressionné que ça mais reste quand même vraiment sympathique. JS1 ta dernière vidéo sur l'histoire de GTA était original en revanche j'ai trouvé que tu récitais trop ton texte et dès que tu sortais du modèle tu commençais à te perdre. En tout cas j'ai appris des choses les premières minutes, bonne idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous êtes tous des gros nuls avec vos jeux ! Et vous savez pourquoi ?! Car vous jouerez à GTA V et pas à autre chose ! 3 Wundos, R•G et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous êtes tous des gros nuls avec vos jeux ! Et vous savez pourquoi ?! Car vous jouerez à GTA V et pas à autre chose ! Ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous êtes tous des gros nuls avec vos jeux ! Et vous savez pourquoi ?! Car vous jouerez à GTA V et pas à autre chose ! On est tous là pour ça bro Quand on va recevoir ce jeu entre les mains croyez-moi on sera tous aux anges. Un bonheur que nous seul pouvons comprendre... Très honnêtement je suis très sociable et j'aime sortir mais c'est un plaisir unique et intense et une attente justifiée ce petit GTA V. Rien que le tenir entre mes mains et scruter la boite 2 DIGOIX-DU-06 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Est ce que vous auriez un lien vers la vidéo ? j'ai plus jouer a cod pendant plus de 2 mois parce que je trouve que cod bo 2 est trooop nul avec trop de glitch j'aime un peut le solo et la video me donne trop envi d'acheter cod ghost mais j'espere que jvais pas acheter ghost C'EST BEAUCOUP MIEUX GTA 5!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Utiliser en musique de fond du Eminem pour une m**** pareil, c'est un crime ! J'en connais un qui va gueuler. C'est comme mélanger du caviar dans une bouse de vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites