R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous êtes tous des gros nuls avec vos jeux ! Et vous savez pourquoi ?! Car vous jouerez à GTA V et pas à autre chose ! C'est clair qu'en partie, pour ma part, je serais sur ce jeu uniquement et j'aurais zapper les autres jeux sauf bien sûr si des évents ou autres sont organiser sur tbogt ou RDR ... Comme au bon vieux temps dira t-on lorsque nous rejouerons à ceux-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Le multi à l'air d'être inspiré de BF . Modifié 14 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tu peux m'expliquer pourquoi ? A part ça, le trailer de MW3 est pas trop mal, plus qu'à espérer des serveurs dédiés, et peut être que je l'achèterai, d'occasion évidement.. Heu Ghost je veux dire.. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous êtes tous des gros nuls avec vos jeux ! Et vous savez pourquoi ?! Car vous jouerez à GTA V et pas à autre chose ! GTA V, j'en peux plus d'attendre bordel!! COD c'est sympathique avec tes potes en soirée Moi j'ai repris BF3 y'a quelques semaines. (je l'avais laissé en plan pendant plus de 6 mois) et je me tue dessus. BF4 m'a pas tant impressionné que ça mais reste quand même vraiment sympathique. JS1 ta dernière vidéo sur l'histoire de GTA était original en revanche j'ai trouvé que tu récitais trop ton texte et dès que tu sortais du modèle tu commençais à te perdre. En tout cas j'ai appris des choses les premières minutes, bonne idée en tout cas Merci , à l'avenir je vais essayer d'être plus "naturel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Nostra pour ce soir je regarde Training Day ou Man on fire ? Lequel tu préfères ? (je prendrais l'opposé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Nostra pour ce soir je regarde Training Day ou Man on fire ? Lequel tu préfères ? (je prendrais l'opposé ) Training on fire. Il est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est bizarre qu'on ait toujours pas d'heure pour demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 16h00 je pari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Nostra pour ce soir je regarde Training Day ou Man on fire ? Lequel tu préfères ? (je prendrais l'opposé ) Ca dépend, tu es plutôt triste ou plutôt joyeux ? Tu es avec quelqu'un ou tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est bizarre qu'on ait toujours pas d'heure pour demain.. Oui .. Vu l'heure qu'il est je pense que c'est mort ,il n'annoncerons pas d'heure aujourd'hui (j'espère me tromper), mais je pense que demain il balancerons la vidéo comme ça sans prévenir ou bien 1 ou 2h avant, ils peuvent nous l'annoncer .. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 je vient de faire ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 2 xMagick_KILLERx et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 -_- j'aime bien ta reponse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Nostra je crois que Tonton TheToch va nous lyncher ... Ça commence à chauffer côté belge, il se crée des occasions de ouf ! Pour le moment match nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On mérite de perde 2-1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On mérite de perde 2-1.. Oui c'est sûr .. Vu comment il joue comme des pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ça va encore mais la finition n'y est pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 veu dir quoi ils jouent comment des pieds? VIVE LES BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Qu'ils jouent mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A OKPARLEZ LES 5 AUTRES PERSONNES SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites