Recommended Posts

Je n'ai vu que des morceaux de matchs, mais :

1) Les Belges ont une très belle équipe.

2) On va encore bien se marrer à la coupe du monde. Si on y va.

Perso, je pense que nous devrions ne pas nous y rendre. Moi quand je participe à une compétition c'est dans l'optique de GAGNER

Oui RoM c'est Dumb & Dumber ! Il est excellent ce film, il me tue de rire même encore aujourd’hui ! :lol:

Oh, du givre. :p

:lmfao: énoorme ! Et la scène du resto avec la bagarre :pinch:

La France , ce pays Les français Les politiciens français qui se laissent trop faire...

La France , ce pays Les français Les politiciens français élus par les français qui se laissent trop faire...

La France , ce pays Les français Les politiciens français qui se laissent trop faire...

@Nostra

Pour ne pas créer de polémique, quand je dit français j'intègre toutes personnes habitant en france.

Je ne voudrait pas que l'on me juge pour des propos raciste.

J'ai entendu parler d'un site (récent) qui propose des offres de location de voiture "gratuite" pour un convoyage à moindre frais de véhicules.

Je le cherche mais je ne trouve rien. :pinch:

ça dit quelque chose à quelqu'un ? :/

:lmfao: énoorme ! Et la scène du resto avec la bagarre :pinch:

Qu'est-ce que c'était con! :lmfao:

Tu m'as donné envie de le re-re-re-regarder

La même ! La toute dernière fois que je l'ai re-re-regarder c'était il y a plus de 3 ans ... ^_^

Bon bin j'ai déjà mon programme de demain soir :p

Bon bin j'ai déjà mon programme de demain soir :p

N'oublie pas les deux Ace Ventura, et tu as la soirée parfaite. :cool:

Ah mais carrément :D

" Ace Ventura détective animalier pour vous servir " :lmfao:

et cette scène est tellement WTF que sa me tue de rire !

ace-ventura-rhino-birth-o.gif

Bordel je viens juste de voir la vidéo du multijoueur de COD Ghost et je viens de réaliser que la nouvelle musique d'Eminem "Survival" n'est pas un fake, c'est la bande son du jeu.... :(

La seule chose positive dans tout ça, c'est qu'Eminem a encore beaucoup de talent et son prochain album risque de marquer cette année 2013 :yes:

Il me fait penser à Rockstar games des fois... En plus les dates de ses albums sont similaires aux dates des GTA :p

Bordel je viens juste de voir la vidéo du multijoueur de COD Ghost et je viens de réaliser que la nouvelle musique d'Eminem "Survival" n'est pas un fake, c'est la bande son du jeu.... :(

La seule chose positive dans tout ça, c'est qu'Eminem a encore beaucoup de talent et son prochain album risque de marquer cette année 2013 :yes:

Il me fait penser à Rockstar games des fois... En plus les dates de ses albums sont similaires aux dates des GTA :p

Qu'est ce que je disais ? :p

Utiliser en musique de fond du Eminem pour une m**** pareil, c'est un crime ! J'en connais un qui va gueuler. :lol:
C'est comme mélanger du caviar dans une bouse de vache.

J'hésite à le mater. Qu'est ce que vous en pensez ?

Eh bien voilà c'est fait, y en marre maintenant !! Faut qu'il arrête de se la jouer commercial, un Eminem dans GTA 5 ça aurait été 20 fois mieux ! Mais ça prouve bien qu'Activision se rempli bien les poches pour se payer une bande-son qui claque comme ça !

Ça devient pathétique... :(

C'est bien la preuve qu'ils ne savent plus comment mettre en valeur leur jeu, y a tellement rien à montrer qu'ils nous font "Achetez-le, y a une musique unique d'Eminem dedans !"

Ah bah oui c'est sur hein, quand on entend ce nom on devient tout de suite plus tentant, c'est d'ailleurs grâce à ça je j'ai regardé la bande annonce ! :lol:

Rockstar, avec un compositeur Evossais inconnu, arrive à nous faire une B-O digne de ce nom sans dépenser des millions !

La même ! La toute dernière fois que je l'ai re-re-regarder c'était il y a plus de 3 ans ... ^_^

Ah moi c'était à sa sortie en cassette. Vers 1995. J'avais 7 ans, la scène du coeur m'avait choquée. :D

Ah ouais ... tu m'étonne c'était plutôt cru pour un enfant de 7 ans cette scène ! :lol:

Moi ce qui m'a heurter à l'époque c'est le moment ou il lui bouffe les couilles ... J'avais cette image en tête tout le temps après et je demandais à mes parents ce qu'il fesait au juste !! :lol:

et cette scène est tellement WTF que sa me tue de rire !

Et celle-ci. :lol:

Moi ce qui m'a heurter à l'époque c'est le moment ou il lui bouffe les couilles ...

Cette scène aussi est difficilement passée à l'époque. :p

Depuis, j'ai jamais pu regarder un film d'horreur, tellement ces scènes m'avaient foutu les boules. (Parce que c'était limite tout public il me semble, alors les films moins de 12 ou 16, j'imaginais même pas). Mais ça m'a pas empêché de le regarder 3-4 fois ensuite.

Modifié par RoM21