Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'étais quand même pas pour juste poster "Oui" fallait bien que je mette autre chose J'allais*. Être et avoir, c'est la base du Français. Non, ce que j'ai écrit se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Sans oublier qu'une phrase se termine toujours par un point. =P Modifié 15 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Sans oublier qu'une phrase se termine toujours par un point. =P Ça va chercher loin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Perso quand je termines la phrase avec un smiley je met pas de points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je ne met pas de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je ne met pas de point. Tu peux pas comprendre c'est du Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Perso quand je termines la phrase avec un smiley je met pas de points. termine* ne met* point* 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je ne met pas de point. mets* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est drôle mais vous me faites un peu penser à Blue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) J'ai repris sa phrase sans corriger toutes ses fautes. Modifié 15 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je t'ai imaginé comme ça derrière ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Perso quand je termines la phrase avec un smiley je met pas de points. *Je termine. *Je ne mets. Y a du relâchement, Bernard Pivot. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le "ne" je m'en sert jamais, déformation Québécoise Sinon jolie ta vidéo RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je t'ai imaginé comme ça derrière ton écran Je le voyais bien comme ça : Le "ne" je m'en sert jamais, déformation Québécoise *Sers. On arrête? Sinon, merci. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Et pour le "termine" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bande de sal*pe, je vous jure que si un jour je suis modo vous passerez un mauvais moment ici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouais mais tu ne le seras pas. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouais mais tu ne le seras pas. On en sait encore rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je suis gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites