Recommended Posts

Les gens qui insulte dès qu'on parle de religion sont ceux qui ne connaissent rien à la religion qui ne la pratiquent pas ou la pratiquent pour faire du mal(terroriste) en changeant les versets Coraniques,les vrais musulmans sont derrières ses gens,ils font leur vie tranquillement,et c'est ça le problème on voit que le négatif des musulmans parce que les bons musulmans ne se montrent pas,et faut pas dire que les médias aident beaucoup. :/

Je t'oublie pas moi xXxKill. D'ailleurs en ton honneur, je m'en vais prendre un bol de céréales.

Les gens qui insulte dès qu'on parle de religion sont ceux qui ne connaissent rien à la religion qui ne la pratiquent pas ou la pratiquent pour faire du mal(terroriste) en changeant les versets Coraniques,les vrais musulmans sont derrières ses gens,ils font leur vie tranquillement,et c'est ça le problème on voit que le négatif des musulmans parce que les bons musulmans ne se montrent pas,et faut pas dire que les médias aident beaucoup. :/

Et malheureusement ils sont confondus avec "le mal". Ceux que je connais, arabes ou kabyles, en souffre pas mal, parce qu'ils sont assimilés aux ignorants.

Les religions, quelles qu'elles soient, demandent le bien, la paix, l'amour, le partage. Seule l'histoire et les pratiques sont différentes, mais le but reste le même. Qu'on m'arrête si je me trompe...

Je t'oublie pas moi xXxKill. D'ailleurs en ton honneur, je m'en vais prendre un bol de céréales.

Ohh :wub: Cookies Crisp ; Lions ; Golden Grahams ; Chocapic ? Mais on s'en fout, ils sont tous bons :crying2:

Modifié par OverXKill

Non,tu ne te trompes pas.J'avais vu sur une chaîne Iranienne je pense un présantateur qui demandait à une jeune fille si elle voulait se faire tuer en martyr et elle a répondu oui en s'explosant(kamikaze en gros),et il trouvait ça normal.Mais le fait de se suicider t'emmène en enfer,tandis que quand tu meurs en martyr tu vas au Paradis,et les gens croient quand se suicidant en martyr ils iront au Paradis alors que c'est le contraire,le suicide t'emmène en enfer même pour une bonne cause(Printemps Arabe).

Oui bah tu peux définivement dire au revoir à l'ancien GOLS :bye2:

j'aimais lorsque t'avais 200 messages :/

Gé prefer quon til a 300 massages cé bucoup mieu parseke tu fai mieu devan lé sautr :/

Rostra & thetoche on devenu mudo parski ils avé la dose de mésage sur le profil de leu comte de gtanf

Oussi parseke bender les aimé bin ça jou ossi je di pa le contrair :sleep:

Si bender auré di non la cé impossidle daitre mudo :unsure: té plu respecté pur la conumoté :/

Thetoche ma di ké lé mudo cé les adimistratur qui déécide tou. je le sai il a pa di sa pour de fau :mad:

Rockstar a petètre des mudo pour fair gitia cinq. on en sai rien :unsure:

In jour, moi assi je seré mudo car gé plin de massages sur sur le profil de mon comte de gtanf ché rockstar

Si je sui mudo, je punirai lé kikoo ki parle mal à rostra et tetoche il y a dé limit a tou dan la vie :mad:

Ousi fau ke bender est daccor je di pa le contrair :D

!

!

!

Modifié par cpyca

Chocapic, avec du lait frais !

Ils ont ça en Guyane ? :shifty:

Toutes les religions telles qu'elles soient me font vomir. C'est juste de la débilité humaine, un mélange entre l'ignorance, le désespoir et la recherche du bonheur. Une religion est une secte ne nous le cachons pas, s'obliger à faire certaines choses pour une idée, j'appel ça une secte.

Le paradis ? Trololol. J'en crois pas un mot tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux. En attendant, ça reste une légende comme beaucoup de légendes qui se sont avérées fausses grâce à la science.

Je suis du côté de la science :yes:. C'est la seule chose qui a fait avancé l'humain.

Après, il y a quelques phénomènes inexpliqués, ça je ne vous l'accorde. Tel que la vision d'un tunnel vers une lumière blanche ( Certains ressuscité l'ont vue. ( Mon arrière grand-père l'avait vue, je ne pense pas qu'il nous aurait menti ) La vision de aérienne de son corps quand on n'est dans le coma. ( Ma mère l'a vue également. ) Il y a aussi les gens qui ont pu se déplacer librement après un accident et qui voyaient leur corps et le monde autour d'eux.

Bref, des choses bizarres qui finiront pas être expliquées un jour ou l'autre : Par la science !

Je suis du côté de la science :yes:. C'est la seule chose qui a fait avancé l'humain.

+1 :)

Mais après, c'est vrai qu'il y a des choses bizarres. Par exemple, pourquoi les phénomènes physiques qui nous entourent peuvent presque tous être décrits par des formules mathématiques simples ?

Par exemple, si je lache un objet dans le vide, pourquoi sa vitesse vaut gt + v0 ?

Ça aurait pu être un truc hyper complexe, mais non. C'est surtout ça que je trouve génial.

Merci RoM, Klutch ,à vous aussi ;)

:bye1:

Bande d'enfoirés vous m'avez oublié :ranting:

Désolé j'étais déjà parti j'avais pas vu ton message ! Je rajoute ton nom à la liste rien que pour toi :p

Sinon Bonjour tous le monde !! :bye1:

188509tumblrliv1z8lVxU1qch175.gif

Modifié par rockstar gamer

Nostra je t'aime !

Les religions c'est de la belle connerie, ça à toujours fait des guerres, mais je vois pas ou ça aurait pu faire du bien, c'est pas en se tapant la tête par terre comme les barbus ou en allant se faire chier dans une église tout les dimanche matin qu'il y a quelque chose qui va changer.. Faut leurs ouvrir les yeux à ces gens là. Après s'il sont tellement dépourvu que ça leurs donne de l'espoir..

Ils ont ça en Guyane ? :shifty:

Toutes les religions telles qu'elles soient me font vomir. C'est juste de la débilité humaine, un mélange entre l'ignorance, le désespoir et la recherche du bonheur. Une religion est une secte ne nous le cachons pas, s'obliger à faire certaines choses pour une idée, j'appel ça une secte.

Le paradis ? Trololol. J'en crois pas un mot tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux. En attendant, ça reste une légende comme beaucoup de légendes qui se sont avérées fausses grâce à la science.

Après, il y a quelques phénomènes inexpliqués, ça je ne vous l'accorde. Tel que la vision d'un tunnel vers une lumière blanche ( Certains ressuscité l'ont vue. ( Mon arrière grand-père l'avait vue, je ne pense pas qu'il nous aurait menti ) La vision de aérienne de son corps quand on n'est dans le coma. ( Ma mère l'a vue également. ) Il y a aussi les gens qui ont pu se déplacer librement après un accident et qui voyaient leur corps et le monde autour d'eux.

Bref, des choses bizarres qui finiront pas être expliquées un jour ou l'autre : Par la science !

Quand j'étais petit, je rentrais d'une fête avec mon oncle et ma tante. Mon oncle était un peu ivre. Il prit un crayon, et dessina la tete du diable sur le mur de la cuisine. Et cette nuit-là, de choses très étranges se passait. Les chaises qui se déplacer, des coups, les portes qui claquaient.

Et dès le lendemain, mon oncle essaya de l'effacer avec de l'eau, grattoir... enfin tout quoi. La marque restait toujours intacte pendant 3/4 jours, et elle s'effaçait toute seule.

L'un des moments les plus forts de ma vie. :ohmy: Croyez le ou non, c'est bien vrai.

Modifié par LIQUOR