IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Yan : arrête de faire ton Bernard Pivot, on a dit qu'on arrêtait il y a quelques temps, surtout si c'est pour faire des fautes derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Yan : arrête de faire ton Bernard Pivot, on a dit qu'on arrêtait il y a quelques temps, surtout si c'est pour faire des fautes derrière. RoM, tu m'avais manqué surtout tes petites piques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Salut à tous! Je suis de retour! J'ai été absent bien 2 semaines je pense. Non pas par volonté ni à cause des vacances mais par manque de temps! Je vous ai manqué? Je vois que j'ai raté environ 180 pages rien que dans le NL... J'ai suivi l'actu du jeu à distance et je trépigne de plus en plus. Allez plus qu'un mois! 1)Alors on sait qui est notre nouveau modo ou pas?2)Quoi de nouveau dans le coin?3)Est-ce qu'un crew NLF est prévu ou pas? 1) Non. Mais l'intéressé doit être au courant je suppose. 2) Sur le NoLimit en lui même pas grand monde, ailleurs tout plein tout plein tout plein. 3) J'en sais rien, j'allais poser la question, c'est le seule chose qui pourrait me pousser à payer le live, en supposant qu'il y ait suffisamment de xboxiens, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Les Xboxiens : RockstarGamer OverKill Rom21 Moi Skynatt Careful Wundos Nostra The Young Kenny Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Aller, viens, on est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Aller, viens, on est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Aller, viens, on est bien. S'il vous plaît, arrêtez avec mon prof d'allemand 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 V15.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Les Xboxiens : RockstarGamer OverKill Rom21 Moi Skynatt Careful Wundos Nostra The Young Kenny Toi La Dream Team ici ! @Over, la prochaine fois, tu ne te moqueras plus de mon rire. Je sais que tu n'entendais que moi, hier. Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Nostra ne jouera plus beaucoup à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Si, avec son hélicoptère en plastique.. Vu que qu'avec son micro pénis il ne peux même pas le faire avec sa bite.. Modifié 16 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Si, avec son hélicoptère en plastique.. Vu que qu'avec son micro pénis il ne peux même pas le faire avec sa bute.. Oh toi ! Je vais te coller ta banane dans le sable, tu ne vas rien voir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ah, tu l'aimes bien quand elle croustille ? Comprendras qui pourra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Over, la prochaine fois, tu ne te moqueras plus de mon rire. Je sais que tu n'entendais que moi, hier. Oui, ça m'a bien fait rire. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ah, tu l'aimes bien quand elle croustille ? Comprendras qui pourra.. Quand elle a des mycoses plutôt. 5 OverXKill, Coach, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Over, la prochaine fois, tu ne te moqueras plus de mon rire. Je sais que tu n'entendais que moi, hier. Oui, ça m'a bien fait rire. Vous étiez sur Mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Cette scène dans Breaking Bad m'a fait explosé de rire, elle se passe durant la saison 2 donc ne regardez pas ceux qui ne veulent pas être spoilés. http://youtu.be/WMMO4GRHJWw 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ah, tu l'aimes bien quand elle croustille ? Comprendras qui pourra.. Parle pas de choses que tu ne connais pas. @Over, la prochaine fois, tu ne te moqueras plus de mon rire. Je sais que tu n'entendais que moi, hier. Oui, ça m'a bien fait rire. On va dire que tu es un chanceux, t'es tombé pile au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @WaReX : Non, sur la xbox BGM et Moi on a la classe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @WaReX : Non, sur la xbox BGM et Moi on a la classe : Ah ok sur la xbox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites