OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vous êtes serieux mes messages ne s'affichent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Nostra: je vais aller à l'internat donc je pourrais réviser met expression mais mmalheuresement je pourrait jouer a gta 5 que le week-end @Wundos: chute mamie ! Mamie ! Mamie ! C'est vite dit. Ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis variée en expressions. Vindichuuuus ici ! Je suis sur le portable et j'ai écris "Salut tout le monde". Merde ça bug ? Non, justement c'est pour ton "Salut tout le monde". Va lire la page d'avant tu comprendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La maladie Chtibob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Nostra: je vais aller à l'internat donc je pourrais réviser met expression mais mmalheuresement je pourrait jouer a gta 5 que le week-end @Wundos: chute mamie ! Mamie ! Mamie ! C'est vite dit. Ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis variée en expressions. Vindichuuuus ici ! Sa va je rigole Vindichus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Sa va je rigole Vindichus ? Bah moi aussi, tu sais ! Laisse... La maladie Chtibob ? Ne te fais pas de bile ! Modifié 17 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Sa va je rigole Vindichus ? Bah moi aussi, tu sais ! Laisse... Alors , sa va okok je laisse .... Modifié 17 août 2013 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 SVP, quelqu'un peut citer ce message, c'est un test. Tiens Over, tu as bien dormis ? Et toi Magick, tu vas faire quoi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @JS1 : Je viens de voir ton podcast sur l'histoire de la série GTA, elle est superbe, bravo ! T'as un belle accent. Merci. A la bieeennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 SVP, quelqu'un peut citer ce message, c'est un test. Tiens Over, tu as bien dormis ? Et toi Magick, tu vas faire quoi aujourd'hui ? Non ! Ce coucher à 5h30 pour se lever à 12h c'est pas une vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 SVP, quelqu'un peut citer ce message, c'est un test. Tiens Over, tu as bien dormis ? Et toi Magick, tu vas faire quoi aujourd'hui ? Je vais travailler mes maths ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bordel, ça marche pas le truc à Toch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 SVP, quelqu'un peut citer ce message, c'est un test. Tiens Over, tu as bien dormis ? Et toi Magick, tu vas faire quoi aujourd'hui ? Je vais travailler mes maths ! Mdrrr merci les parent à Magick !! @Rv: sa devait faire quoi le truc de TheToch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mdrrr merci les parent à Magick !! @Rv: sa devait faire quoi le truc de TheToch ? Ta signature me fait un peu flipper Tu veux me baiser, tu vas baiser avec le meilleur. Tu crois que tu vas me baiser, il faudra toute une armée pour m'enculer. Al pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mdrrr merci les parent à Magick !! @Rv: sa devait faire quoi le truc de TheToch ? Ta signature me fait un peu flipper Tu veux me baiser, tu vas baiser avec le meilleur. Tu crois que tu vas me baiser, il faudra toute une armée pour m'enculer. Al pacino Mdrrrrrr si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bonjour j'ai commandé un jeux sur micromania.fr et pour le collisimo cela m'affiche sa : Le colis n'a pu être livré au destinataire malgré nos recherches le colis est retourné a l'éxpediteur. Cela veut dire que c'est retourné a micromania ou cela a été a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mon gars, ta signature va pas faire long feu. Le truc de Toch devrait m'avertir quand quelqu'un cite mon message, à cause de ce forum beugé, je passe à côté de plein de message qu'on me cite. Nom d'une pipe en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mon gars, ta signature va pas faire long feu. Le truc de Toch devrait m'avertir quand quelqu'un cite mon message, à cause de ce forum beugé, je passe à côté de plein de message qu'on me cite. Nom d'une pipe en bois. Ma signature ou celle de GTASA Reeper ? Ha okok, dommage on peu pas le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Bah en fait les modos n'aiment trop quand ça parle comme ça dans les signatures.. Modifié 17 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bah en fait les modos n'aiment trop quand ça parle comme ça dans les signatures.. Ha okok bes je vais la changé de se pas ! Merci de me l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bah en fait les modos n'aiment trop quand ça parle comme ça dans les signatures.. Bah, la signature qui n'est pas conforme au règlement, c'est bien celle de GTSA Reeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites