yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bah en fait les modos n'aiment trop quand ça parle comme ça dans les signatures.. C'est mieu comme sa ? Bah en fait les modos n'aiment trop quand ça parle comme ça dans les signatures.. Bah, la signature qui n'est pas conforme au règlement, c'est bien celle de GTSA Reeper. Okok maintenant que j'ai changé c'est pas grave, mais merci de me l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lundi, je vais deposer mon CV pour rentré chez Mercedes, j'éspère que ca va passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lundi, je vais deposer mon CV pour rentré chez Mercedes, j'éspère que ca va passer ! Bonne chance !! Tu es candidat pour quel poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) J'ai postulé pour étre vendeur, mais, même si il me colle comme préparateur de commande, je le fait quand même. J'adore les voitures, en particulier les allemandes. Modifié 17 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lundi, je vais deposer mon CV pour rentré chez Mercedes, j'éspère que ca va passer ! Si tu rentre tu pourras avoir des remises sur Mercedes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai postulé pour étre vendeur, mais, même si il me colle comme préparateur de commande, je le fait quand même. J'adore les voitures, en particulier les allemandes. bes sa va quand même ! De toute façon il n'y à pas de sous-métier bonne chance ! et dit nous si tu a était prit ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vais travailler mes maths ! Je peux me foutre de ta gueule?... 3 Coach, RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Salut tout le monde. Salut tout seul ! Vous êtes serieux mes messages ne s'affichent pas ? On les reçoit on veut juste pas te répondre Mdrrr merci les parent à Magick !! @Rv: sa devait faire quoi le truc de TheToch ? Ta signature me fait un peu flipper Tu veux me baiser, tu vas baiser avec le meilleur. Tu crois que tu vas me baiser, il faudra toute une armée pour m'enculer. Al pacino Le version française c'est juste un viol auditif... Aujourd'hui ça va encore pour certains grand acteur mais à l'époque c'était juste atroce. Bref si tu aimes Al Pacinon regarde la VO et également des films comme Goodfellas (1990) et Heat (1995) Rock* à d'ailleurs pomper des idées sur ce dernier et notamment la scène du safety car https://www.youtube.com/watch?v=ui5rJf3iwqU Lundi, je vais deposer mon CV pour rentré chez Mercedes, j'éspère que ca va passer ! Mercedes ? T'as peur de rien toi Qu'elles sont tes qualifications dans le métier ? Et tu as quel âge ? 1 yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Eh Chtitbob, t'as (ou t'avais) pas une super5 toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La liste des succès "Achievements" de GTA V est disponible sur ce site http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La liste des succès "Achievements" de GTA V est disponible sur ce site http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/ Ont le sait depuis depuis ce matin 00h00 , mais on ne sais pas si c'est les vrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Et il y a déjà un topic à ce sujet dans la section GTA V. Attention, il parait que ça spoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Si vraiment ces succès sont les vrais, oui, y a du spoil. Pas se quoi tuer le jeu, mais ça donne quelques "infos" supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Déjà je me suis fait avoir, j'ai vu les contours de la Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est pas très différents des meilleurs fan arts, qui au final en dévoilent plus que cette petite image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui mais les fan arts restent des fan arts, on peut toujours se dire "il reste peut-être un peu de Map ici ou là. Maintenant on sait exactement comment sera la Map donc on sait que le fan art de Fido est réel donc ça spoil tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ça spoilait déjà tout, puisque Fido, et tous ceux qui ont fait une fan map ayant cette forme, ont passé probablement des jours et des jours à scruter les trailers image par image, et les screens pixel par pixel. De toute façon, spoil ou pas spoil, quand on aura enfin le jeu je pense que tout cela sera oublié, on ne connaîtra pas par coeur la map en y jouant la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 T'façon les gars si vous ne voulez pas être spolié réduisez vos visites sur le forum. On pourra malheureusement rien contrôler le jour et la semaine de sa sortie, personnellement je vais mettre mon compte en stand-by durant 1semaine et/ou uniquement consulter le NoLimit (car j'ai confiance en vous *LOVE*COEUR*AMOUR*) 3 yeneur, OverXKill et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bordel, ça marche pas le truc à Toch..Tiens au faite, tes MP fonctionne depuis la nouvelle version ? Pour les citations, si tu coches la case de gauche, tu as juste une notification, pas de mail. Si tu n'as rien malgré cela, c'est que ton compte est toujours pourris, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Des nouvelles des nouveaux modérateurs ? Ou du nouveau plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites