RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Haladine motherfucker, la puissance d'RV est en moi ! Usurpateur fan boy de ma personnalité, dégagez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il s'est auto-sucé son message ! Aucune dignité GET OUT ! 3 Nostra, IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'avais pas vue que t'avais mis un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai envie de changer de psuedo pour le remplacer par "Heinsenberg". Z'en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai envie de changer de psuedo pour le remplacer par "Heinsenberg". Z'en dites quoi ? On peut changer notre pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Je ne me suce pas, gueux, je suis narcissique. Incline toi devant moi. Modifié 17 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai envie de changer de psuedo pour le remplacer par "Heinsenberg". Z'en dites quoi ? On peut changer notre pseudo ? Bien sur, tu le demande en MP au admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu devrais remplacer LIQUORBEAU par LIPIGEON ! 2 Chtibob76 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne me suce pas, gueux, je suis narcissique. Incline toi devant moi. Comme ça je ferais enfin ta taille lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Vous en pensez quoi de Dead Rising 2 ? Modifié 17 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne me suce pas, gueux, je suis narcissique. Incline toi devant moi. Comme ça je ferais enfin ta taille lutin ! Oui, exactement, tu feras ma taille... De mes jambes ! Et t'en profitera pour me l'avaler, sans mordre, chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne me suce pas, gueux, je suis narcissique. Incline toi devant moi. Comme ça je ferais enfin ta taille lutin ! Oui, exactement, tu feras ma taille... De mes jambes ! Et t'en profitera pour me l'avaler, sans mordre, chien. C'est moi où tu viens de demander une pipe à un mec ? GAY SPOTTED ! On ferme les fesses Ps : On dirait Nostra et RV avec des muscles et une pillosité d'adulte sur la photo ... 6 Master_Criminel, OverXKill, Wundos et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 S'il pouvait, il en demanderait une à sa chatte. 2 Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une musique pour TheToch et Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pourquoi TheToch? BenDeR plutôt, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Peut-être que TheToch fait cuire ses frites au gras de caribou. 3 Wundos, Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 McFlouche : je serai gay le jour ou je serai passif devant une pédale comme toi, biatch. Et tu te tapes un +3 pour ça ? Alala, tant de suceur gay sur ce forum.. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pourquoi TheToch? BenDeR plutôt, non? Faut dire que je confond toujours ces deux tête de gland No fear guys, je contrôle la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Dans 5 minutes c'est ton bannissement que tu vas contrôler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ca part complètement en sucette le nolimit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites