Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 McFlouche : je serai gay le jour ou je serai passif devant une pédale comme toi, biatch. Et tu te tapes un +3 pour ça ? Alala, tant de suceur gay sur ce forum.. Actuellement un +4 et c'est pour toutes les personnes qui voulaient te faire fermer ta grande gueule de baiseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 McFlouche : je serai gay le jour ou je serai passif devant une pédale comme toi, biatch. Et tu te tapes un +3 pour ça ? Alala, tant de suceur gay sur ce forum.. Actuellement un +4 et c'est pour toutes les personnes qui voulaient te faire fermer ta grande gueule de baiseuse ! Va te faire foutre, et continu, on ne parle pas la bouche pleine, biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ca part complètement en sucette le nolimit! C'est absolument rien ça. C'est même tout-à-fait normal. Quand ça part en sucette pour vrai on se retrouve sans NoLimit pendant quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ca part complètement en sucette le nolimit! C'est absolument rien ça. C'est même tout-à-fait normal. Quand ça part en sucette pour vrai on se retrouve sans NoLimit pendant quelques heures Ah ok, donc je peux traiter tranquille de gay. C'est normal! Bon je crois qu'on a pas la même conception du mot normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Faut connaître les délire en cours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 LetsGoMi : tu comprendras avec le temps ce que c'est un vrai partage en couilles sur ce topic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 McFlouche : je serai gay le jour ou je serai passif devant une pédale comme toi, biatch. Et tu te tapes un +3 pour ça ? Alala, tant de suceur gay sur ce forum.. Actuellement un +4 et c'est pour toutes les personnes qui voulaient te faire fermer ta grande gueule de baiseuse ! Va te faire foutre, et continu, on ne parle pas la bouche pleine, biatch ! Dixit le mec qui veut se faire enfler par la des mecs. Tu m'as demandé une pipe j'ai refusé et voilà ça se tasse mec. Pas de honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est des blagues (Avec un fond de vérité parfois, mais ça reste des blagues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 LetsGoMi : tu comprendras avec le temps ce que c'est un vrai partage en couilles sur ce topic.. Dixit le mec qui en a pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ca part complètement en sucette le nolimit! C'est absolument rien ça. C'est même tout-à-fait normal. Quand ça part en sucette pour vrai on se retrouve sans NoLimit pendant quelques heures Ah ok, donc je peux traiter tranquille de gay. C'est normal! Bon je crois qu'on a pas la même conception du mot normal. Ah ? Tu as envie de te faire traiter comme un gay, fallait le dire plus tot, il va être content le McFly.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Ca part complètement en sucette le nolimit! C'est absolument rien ça. C'est même tout-à-fait normal. Quand ça part en sucette pour vrai on se retrouve sans NoLimit pendant quelques heures Ah ok, donc je peux traiter tranquille de gay. C'est normal! Bon je crois qu'on a pas la même conception du mot normal. Ah ? Tu as envie de te faire traiter comme un gay, fallait le dire plus tot, il va être content le McFly.. Apprends à lire! Je peux TRAITER, pas je peux me faire traiter. Modifié 17 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour quelqu'un qui copule avec sa main depuis sa naissance ça ne m'atteint pas. Coucou je suis la main de Hervé et j'aime me balade dans son caleçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Par contre, les citations trop longues, mettez les en spoiler s'il vous plait. Pour quelqu'un qui copule avec sa main depuis sa naissance ça ne m'atteint pas. Coucou je suis la main de Hervé et j'aime me balade dans son caleçon ! Les deux points noirs sont des morpions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est des blagues (Avec un fond de vérité parfois, mais ça reste des blagues ) Oui, celle de McFly qui est gay, c'est une vérité par exemple.. Et RV qui est un beau goss né, ça par contre, c'est écrit dans la bible.. McFly, arrête ou je ne te payerai pas, on ne PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Par contre, les citations trop longues, mettez les en spoiler s'il vous plait. Pour quelqu'un qui copule avec sa main depuis sa naissance ça ne m'atteint pas. Coucou je suis la main de Hervé et j'aime me balade dans son caleçon ! Les deux points noirs sont des morpions? Les fameuses mycoses ... ça a muté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ah ok, donc je peux traiter tranquille de gay. C'est normal! Bon je crois qu'on a pas la même conception du mot normal. On peut s'insulter, se traiter de gay. C'est monnaie courante. En revanche, on n'a pas le droit de mettre de photo de sac à dos. Sinon, on ferme le topic. #privatejoke 3 Mcfly_7, Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est bon, j'ai envoyé ma demande de changement de pseudo à Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ca part complètement en sucette le nolimit! C'est absolument rien ça. C'est même tout-à-fait normal. Quand ça part en sucette pour vrai on se retrouve sans NoLimit pendant quelques heures Ah ok, donc je peux traiter tranquille de gay. C'est normal! Bon je crois qu'on a pas la même conception du mot normal. Ah ? Tu as envie de te faire traiter comme un gay, fallait le dire plus tot, il va être content le McFly.. Apprends à lire! Je peux TRAITER, pas je peux me faire traiter. Je te le déconseille. T'es encore nouveau et ça passerait mal, je ne te le cache pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pour vous faire plaisir deux trouvailles du net Je frôle l'avertissement 9 xMagick_KILLERx, derp, Wundos et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ah ok, donc je peux traiter tranquille de gay. C'est normal! Bon je crois qu'on a pas la même conception du mot normal. On peut s'insulter, se traiter de gay. C'est monnaie courante. En revanche, on n'a pas le droit de mettre de photo de sac à dos. Sinon, on ferme le topic. #privatejoke Je sais de qui tu parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites