RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 D'ailleurs là je profite pour manger plein de donuts... Yan On dit des beignes Et après vous dites que vous parlez plus Français que nous...Dans ce cas, tout beigne.. Et oui, on parle mieux français que vous, on en est l'origine je te rappelle. * tout baigne. C'etait un jeu de mot avec la prononciation, pauvre idiot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 L'excuse pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vous utilisez des expressions anglaises qu'on n'utilises pas ici. Tout comme les québécois Aniwé → Anyway → De toute façon Condom → préservatif Caller → To call → Appeller Canceller → cancel → Annuler Cédule → Schedule → Horraire Checker → Vérifier Et d'autre, mais je n'ai pas envie de faire un copier-coller complet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ta gol ! :bonhomequisifle: Vous utilisez des expressions anglaises qu'on n'utilises pas ici. Tout comme les québécois Aniwé → Anyway → De toute façon Condom → préservatif Caller → To call → Appeller Canceller → cancel → Annuler Cédule → Schedule → Horraire Checker → Vérifier Et d'autre, mais je n'ai pas envie de faire un copier-coller complet Yan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Aniwé → Anyway → De toute façon Y'a pas tant de gens qui disent ça. Moi oui je le dis parfois, oui c'est un dérivé de l'anglais, mais c'est pas Québécois. Condom → préservatif Condom est un mot Français à ce que je sais. Caller → To call → Appeller Je sais pas où t'a pris ça, mais on dit appeler. Canceller → cancel → Annuler Ça aussi. On dit annuler. Cédule → Schedule → Horraire Et encore. On dit horaire. Checker → Vérifier Tu as raison sur celle-là. Je ne suis pas sûr que ta source soit si bonne Modifié 17 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Condom en France, vérifie les tiennes aussi de sources.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Toute cette haine envers les Québécois juste parce que leur accent est rigolo... Ta gol ! :bonhomequisifle: Vous utilisez des expressions anglaises qu'on n'utilises pas ici. Tout comme les québécois Aniwé → Anyway → De toute façon Condom → préservatif Caller → To call → Appeller Canceller → cancel → Annuler Cédule → Schedule → Horraire Checker → Vérifier Et d'autre, mais je n'ai pas envie de faire un copier-coller complet Yan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vous êtes wacistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ma source est « Lexique du français québécois », rubrique « Anglicismes ». 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Rigolo/inspire la pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ma source est « Lexique du français québécois », rubrique « Anglicismes ». Écrit par un Français qui a jamais mis les pieds au Québec? Bon faut que j'y aille, je reviens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vous êtes wacistes Tiens, je me posais des question sur les Québecois l'autre fois... Tu dois répondre à ça sans tricher avec internet : C'est quoi un bougnoule ? Que veut dire "Allah" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vous êtes wacistes Tiens, je me posais des question sur les Québecois l'autre fois... Tu dois répondre à ça sans tricher avec internet : C'est quoi un bougnoule ? Que veut dire "Allah" ? Apprends à lire! Yan : Bon faut que j'y aille, je reviens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il pourra me répondre tout à l'heure, on est sur un forum bonhomme ! Pas dans une discussion de bistro.. 4 Wundos, IPB_Priv_07, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il pourra me répondre tout à l'heure, on est sur un forum bonhomme ! Pas dans une discussion de bistro.. Mais vous ne dormez jamais? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Chez Yann, c'est l'apreme ! Non, machine je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Chez Yann, c'est l'apreme ! Non, machine je suis. Je n'arrive pas à vous comprendre même moi là je suis crever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Let's go home et vas dodo. 3 IPB_Priv_07, xMagick_KILLERx et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le jour approche Nostra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le jour approche Nostra ... Chut. Moins de deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites