Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu vas surtout vivre banni bientôt 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Comment trouvés vous mon nouveau psuedo ? C'est très... Comment dire ?... Euh... Tu sais cette chose qui est bizarre... Rah.... Ho.... Ah oui ! C'est très moche ! Non, plus sérieusement, je n'aime pas trop et préfère celui d'avant mais ce n'est que mon simple avis. Nostramerde j'avoue que c'était un peu poussé Et tu t'as pris combien d'avertissement ? Il en a 2 mais à la prochaine alerte sur son comportement, c'est le retrait du grade. ( Ceci a bien évidement était assuré par BenDeR ) Je lui conseillerai donc de vite se calmer car il suffit un simple clique de ma part ou de celle d'un membre ou d'un newbie et c'est fini. J'aime vivre dangereusement... Et tu en payeras les conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu vas surtout vivre banni bientôt Mdrrrrrrrrrrr tu ma tuer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je suis pas non plus con, j'vais pas aller jusqu'à là.. Sinon je me serais déjà barré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Man On Fire. Tu as regardé mon film préféré mon garçon. Dis moi, ça fait quoi de ne regarder que des bons films avec un excellent acteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je suis pas non plus con, j'vais pas aller jusqu'à là.. Sinon je me serais déjà barré.. C'est juste que des fois tu vas un peu trop loin en insultant les mères ou tout simplement la personne. Mais à part ça c'est cool. Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Man On Fire. Tu as regardé mon film préféré mon garçon. Dis moi, ça fait quoi de ne regarder que des bons films avec un excellent acteur ? Ce n'est pas mon film préféré mais il se classe parmi les meilleurs. Si je reste sur le même acteur Flight est également une très bonne pioche (j'ai adoré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Man on Fire est un super film ! Modifié 18 août 2013 par Heinsenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je suis pas non plus con, j'vais pas aller jusqu'à là.. Sinon je me serais déjà barré.. C'est juste que des fois tu vas un peu trop loin en insultant les mères ou tout simplement la personne. Mais à part ça c'est tu es cool. Aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Man On Fire. Tu as regardé mon film préféré mon garçon. Dis moi, ça fait quoi de ne regarder que des bons films avec un excellent acteur ? L'acteur est Denzel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ça change un peu de ces films d'action sans âme ! Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Man On Fire. Tu as regardé mon film préféré mon garçon. Dis moi, ça fait quoi de ne regarder que des bons films avec un excellent acteur ? L'acteur est Denzel ? Pourquoi t'as une blague dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ça change un peu de ces films d'action sans âme ! Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Man On Fire. Tu as regardé mon film préféré mon garçon. Dis moi, ça fait quoi de ne regarder que des bons films avec un excellent acteur ? L'acteur est Denzel ? Pourquoi t'as une blague dessus ? mode kikoulol :on A la Washington Denzel !! Wesh zoulette ^^ mdrr mode kikoulol: off C'est un super acteur se gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Nop malheuresement ... Mais bon comme Nostra dit " Avec un excellent acteur " je me suis dit Denzel car c'est son acteur préféré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ça change un peu de ces films d'action sans âme ! Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Man On Fire. Tu as regardé mon film préféré mon garçon. Dis moi, ça fait quoi de ne regarder que des bons films avec un excellent acteur ? L'acteur est Denzel ? Pourquoi t'as une blague dessus ? mode kikoulol :on A la Washington Denzel !! Wesh zoulette ^^ mdrr mode kikoulol: off C'est un super acteur se gars Suis-je le seul qui ne voit pas de différence entre le mode "kikoulol" on et off ? 6 Wundos, OverXKill, Nostra et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Denzel pas un super acteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ça change un peu de ces films d'action sans âme ! Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé American Gangster (je l'ai pas trouvé excellent) Training day (une superbe surprise pour ma part, cette sorte de dualité entre le bien et le mal, classe !) et pour finir Man on fire La petite fille est trop attachante tout comme l'histoire qui en découle entre Denzel et elle. Et j'ai aimé la fin car SPOILER SPOILER MON GASPER J'ai vraiment cru qu'elle s'était faite butée comme une malpropre Man On Fire. Tu as regardé mon film préféré mon garçon. Dis moi, ça fait quoi de ne regarder que des bons films avec un excellent acteur ? L'acteur est Denzel ? Pourquoi t'as une blague dessus ? mode kikoulol :on A la Washington Denzel !! Wesh zoulette ^^ mdrr mode kikoulol: off C'est un super acteur se gars Suis-je le seul qui ne voit pas de différence entre le mode "kikoulol" on et off ? Mdrr Non serieus c'est un excellent acteur se mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ouhh c'était vilain ça Magick, allez, je te mets un +1 car j'ai des +4 tout les jours grâce à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu spoils le film pour ceux qui veulent le voir. Denzel pas un super acteur ? Je ne comprends pas ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ouhh c'était vilain ça Magick, allez, je te mets un +1 car j'ai des +4 tout les jours grâce à toi.. Tu as raison je suis une vilaine, châtiez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Denzel pas un super acteur ? Je ne comprends pas ta phrase. Yeneur : "C'est un super acteur se gars" Warex : "Nop malheureusement" Ah moins qu'il parlait de la blague.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites