Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est sûrement un autre membre qui a fait ce compte, il n'y a aucun IP qui correspond ? tu veux des renseignement concernant celui là ?? http://www.localiser-ip.com/?ip=89.170.41.148 C'est assez foireux en général, ce genre d'outil de localisation d'IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est assez foireux en général, ce genre d'outil de localisation d'IP. j'ai testé avec le mien et l'emplacement est incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai rigolé sur certaines phrases Sinon comme l'a dit Blueprint ces sites de géolocalisation ne sont pas fiables du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 koman il vou a mi chair ! OMFG :rire: Tu sent dans les phrases que le mec est pas stable socialement. an pluss y sé trompé , klutch sé pa un homm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Notre nouveau modérateur a été choisi Go sur le forum des recrutements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Félicitation à Yan22 ! :clapping: :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 TABARNAK!! gg Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Encore un Caribou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il commence quand ? Ben, maintenant, il est déjà modo là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Félicitation à toi Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah d'accord. Félicitation Yannnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bravo à toi Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 140 messages en 1 jour, c'était les 2 jours avec l'E3 si tu veux savoir et c'était en 2 jours ! Le top 20 du jour affiche les messages postés dans les 24H, pas en 2 jours. Je ne dis pas ça pour te critiquer, mais n'accuse pas les autres de faire ce que tu as toi-même fait. Bref, cessons ce HS. MAX PAYNE il faudrait prévenir TheToch ou un admin pour qu'il te remplace pendant de ton absence. C'était le jour de mon anniv ce message.. PS : wech mwa il ma pas citer leu mek izi moné Bravo Yan ! Tout ça parce qu'il est Quebecois, enflure de BenDer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @RVdelaVDA Ta un problème contre les Québecois ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @RVdelaVDA Ta un problème contre les Québecois ? :ohmy: Il est amoureux mais il veut pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Congratulations au nouveau top modèle Modo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut à tous! Merci, c'est bien gentil, ou alors vous essayez de me mettre dans votre poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tout de vert vêtu, c'est vraiment pas mal esthétiquement parlant en plus. GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et personne ne s'était douté pourquoi je suis passé au vert pour mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites