RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @RVdelaVDA Ta un problème contre les Québecois ? :ohmy: Et toi, un problème contre l'humour Et personne ne s'était douté pourquoi je suis passé au vert pour mon avatar? Pour te prendre pour un modo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et personne ne s'était douté pourquoi je suis passé au vert pour mon avatar? Le vert ne vaudra jamais plus que les forces de l'ordre telle que ma voiture de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'espère juste que je serais là pour le départ de Nostra car normalement j'aurais plus internet pendant 2 semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et personne ne s'était douté pourquoi je suis passé au vert pour mon avatar? Le vert ne vaudra jamais plus que les forces de l'ordre telle que ma voiture de police. Mouais.. Ok, super. C'est bien ça qu'on dit Blue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu rages mec ? J'espère juste que je serais là pour le départ de Nostra car normalement j'aurais plus internet pendant 2 semaine . C'est quand que ça doit arriver ? PS : Rob, je ne t’oublies pas pour le 26. 3 xMagick_KILLERx, R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je ne sais pas Nostra , dès que je reçois la free et tout bah ça va coupé , donc je préviens et si le jour arrive et que je ne suis pas là , vous saurez pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et personne ne s'était douté pourquoi je suis passé au vert pour mon avatar? Le vert ne vaudra jamais plus que les forces de l'ordre telle que ma voiture de police. Mouais.. Ok, super. C'est bien ça qu'on dit Blue? Non, c'est : Mmmmouais. OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Nostra, je suis désolé, mais c'est pas pour une prise de tête où il t'a tenu tête que tu dois le bannir, Rob n'est pas un kikoo malgré tout et ne mérite pas ça.. On dirait que vous vous comparez les tailles de bites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Nostra, je suis désolé, mais c'est pas pour une prise de tête où il t'a tenu tête que tu dois le bannir, Rob n'est pas un kikoo malgré tout et ne mérite pas ça.. On dirait que vous vous comparez les tailles de bites.. Il s'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il m'a défié, ne pas cru et a accepté que je fasse ce que je vais faire. Tout y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Rob est venu faire son malin 30mn sur le forum et puis est reparti comme une fleur. Quand tu veux jouer à l'homme faut en accepter les conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Félicitation Yanou ! Bon bah quand c'est pas BGM c'est Rob même si c'est pas encore le même contexte. Qu'est-ce qu'on s'aime ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Qu'est-ce qu'on s'aime ici ! Oui je sais que l'on s'aime ici mais à l'extérieur il en sera de même ma chouchou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Putai* les mecs, slem m'a envoyer un MP pour s'excuser, je l'excuse, il me demande mon âge et voici ce qu'il me dit.. bien, 15 ans je suis passé par la Tu c'est, t'es propos on quand même était bizzard quelques fois .. Mais bon, si tu veut évité de t'embrouiller avec tout le monde arrete de reprocher des truck ou de dire des choses déplacer Enfin BREF . Bonne fin de journée. Pour le plaisir, je vous mets ma réponse, sinon c'est pas marrant.. Attends, tu rigoles j'espère ? 15 ans, je suis passé par là ? Mais mec je te donne 12 de mentalité à tout péter, et 6eme de niveau d'orthographe, d'où tu me prends de haut ? Non mais y'a de ces cas sur ce forum sérieux... Et j'oubliais, mes propos bizarre, tu les comprendras plus tard.. Modifié 18 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Qu'est-ce qu'on s'aime ici ! Oui je sais que l'on s'aime ici mais à l'extérieur il en sera de même ma chouchou ... J'ai aucun doute là-dessus ! puta** les mecs, slem m'a envoyer un MP pour s'excuser, je l'excuse, il me demande mon âge et voici ce qu'il me dit.. bien, 15 ans je suis passé par la Tu c'est, t'es propos on quand même était bizzard quelques fois .. Mais bon, si tu veut évité de t'embrouiller avec tout le monde arrete de reprocher des truck ou de dire des choses déplacer Enfin BREF . Bonne fin de journée. Merci maman Tif ! Modifié 18 août 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 boooonnnnjour tlm ! ya un nouveau sheriff?! 2 Nostra et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 boooonnnnjour tlm ! ya un nouveau sheriff?! Oh mon dieu ! Je vais faire une crise cardiaque ! Punaise béh tu t'étouffes avec tes fricadelles ou quoi ? Non dichuuuuus. Tu pourrais donner plus souvent des nouvelles nordiste de pacotille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais c'est qui Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites