Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @Miklit : J'y suis toujours ! Pressé de rentrer pour pouvoir jouer à GTA 5 et manger un bon quick avec des frites grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 De toutes façons Quick c'est vraiment dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je cherchais pas la merde avec quelqu'un qui peut remonter le temps et te débrancher à ta naissance, simple question de bon sens Oui, c'est cela ! ....on mange personne , mais je dirais pas qu'on est pas des fous.... pour eul bess' teu peu vnir maintenant , j't'attin ....comme eul tart' Bon, je pense que depuis ils ont dû le remarquer hein ! Il n'y a pas de problème. Tu vas te re-déguiser en Bender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) mange un welsch plutot @ nostra : le menu homer m'as réconcilié avec le qouaiick @ wundos : tu arrive a quelle heure? a l'heure de me servir l'apero se serait sympa le costume fût cassé durant la soirée Modifié 18 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) mange un welsch plutot @ nostra : le menu homer m'as réconcilié avec le qouaiick @ wundos : tu arrive a quelle heure? a l'heure de me servir l'apero se serait sympa De te servir l'apéro ? Toi aussi, tu t'y mets ! Bah bien ! Modifié 18 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 tu t'en servira un aussi si tu veut... j'ai de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Déjà que Mc Do on dirait de la bouf reconstituée chimiquement, alors Quick, ça me donne la gerbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan remet ma phrase dans ta signature tout de suite , sinon je fait une pétition pour demander ta démission du post de modérateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je serai là avec toi Warex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan remet ma phrase dans ta signature tout de suite , sinon je fait une pétition pour demander ta démission du post de modérateur . Ta phase est encore sur mon profil, et elle restera là, pas ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Pétition pour le départ de Yan, veuillez signer ci-dessous : RV. Et au fait, le bizutage ? Modifié 18 août 2013 par RVdelaVDA 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pétition pour le départ de Yan, veuillez singer ci-dessous : RV. Singer? RV il singe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan remet ma phrase dans ta signature tout de suite , sinon je fait une pétition pour demander ta démission du post de modérateur . Ta phase est encore sur mon profil, et elle restera là, pas ailleurs Je sais j'ai vu . La phrase que j'ai surligner en gras sens que tu veut te donner l'importance , c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 La phrase que j'ai surligner en gras sens que tu veut te donner l'importance , c'est bien . Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pétition pour le départ de Yan, veuillez singer ci-dessous : RV. Singer? RV il singe. Diffamation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tiens Yan, t'as déjà du boulot https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16840#entry419515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 La phrase que j'ai surligner en gras sens que tu veut te donner l'importance , c'est bien . Hein? Oublie pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tiens Yan, t'as déjà du boulot https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16840#entry419515 Je sais c'est fait. Ma première modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut qu'il aille se présenter , il m'a l'air correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites