Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'y crois pas mes yeux, Yan, tu es modérateur ? Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tiens Yan, t'as déjà du boulot https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16840#entry419515 Je sais c'est fait. Ma première modération Alors, tu te sens comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'y crois pas mes yeux, Yan, tu es modérateur ? Toutes mes félicitations ! Merci Liquor Heinsenberg ( ) Alors, tu te sens comment? Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ou le vilain, il a mis un ";" au lieu d'un ":" qu'on le bannisse de son poste de modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu va en avoir du boulot. Bonne chance ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 clap clap clap !! il n'est plus vierge 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est vrai que tu vas en avoir du boulot, mais l'indétronable Toch sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Félicitation Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Félicitation Yan Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Au fait Yan, ça ta fait mal avec BenDer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ça fait bizarre que le nouveau modo soit du NoLimit, car on te connait déjà très bien En tout cas bonne chance pour Septembre avec les kikoos, tu vas te faire spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 En tout cas bonne chance pour Septembre avec les kikoos, tu vas te faire spoiler Mouais, c'est le point négatif, mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Au fait Yan, ça ta fait mal avec BenDer ? Je te retourne la question, toi et ton grade VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Non, moi, il me l'a offert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est assez perturbant de voir l'autre de la saga "Toilettes" dans ta signature Supo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 LIQUOR, c'est nul Heinsenberg , remets LIQUOR !! Fait chier !!! C'est l'autre québécois de mes deux qui est devenu modo Oh ! C'est génial ! Yan est le nouveau modo !! Ouaaaaais !! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @Notre nouveau Modérateur. Bon que dire pour faire un peu de lèche. Félicitation ? Bravo ? Super ? Waouh ? Je dirais tout simplement bon courage, mais notre maître à tous restera toujours Monseigneur NOSTRA qui m'a refilé 10 avertissements, 1 Ban de 3 jours et un Ban définitif. Cordialement. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 mais notre maître à tous restera toujours Monseigneur NOSTRA qui m'a refilé 10 avertissements, 1 Ban de 3 jours et un Ban définitif. Sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 un ban definitif? pk t'est la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 un ban definitif? pk t'est la alors? Bender la supprimé, je suis en sursis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites