WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 un ban definitif? pk t'est la alors? Bender la supprimé, je suis en sursis. Mais vu comment se comporte le nouveau Chtibob , je pense que tu ais d'autre problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 un ban definitif? pk t'est la alors? Bender la supprimé, je suis en sursis. Mais vu comment se comporte le nouveau Chtibob , je pense que tu ais d'autre problème . Non tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Féloche Yan!J’espère que tu vas en chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tiens Yoann je me demandais, ça fait combien de temps que tu es VIP ? Car j'ai plus aucun de souvenirs de toi dans la partie GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je suis "vip" depuis aussi longtemps que toi^^ et le forum V...Entre les doublons et les prises de becs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) mais notre maître à tous restera toujours Monseigneur NOSTRA qui m'a refilé 10 avertissements, 1 Ban de 3 jours et un Ban définitif. Sois patient Sérieux, je suis satisfait du choix des admins. D'ailleurs un petit cadeau de bienvenue ( Nostra) et oui pour l'instant tu n'est que novice dans le métier, mais comme dit un grand penseur c'est en Forgeant qu'on devient Forgeron Bien sur je t'autorise de la mettre dans ta signature. Modifié 18 août 2013 par Chtibob76 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan qui est modérateur, ça me fait tout drôle. Il le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je suis "vip" depuis aussi longtemps que toi^^ et le forum V...Entre les doublons et les prises de becs... Oui oui je sais que tu étais plus ancien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) @Yan, ton avatar et ta signature et ton grade son super bien assorti. On te verra de loin cette fois. Alors, ça fait quoi d'être en haut du pied déstalle ? Modifié 18 août 2013 par Heinsenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @Yan, ton avatar et ta signature et ton grade son super bien assorti. On te verra de loin cette fois. C'est pas pour rien que je voulais un avatar vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et là, Yan pète un câble, et banni tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut qu'il teste le bouton avec...Rv par exemple! Et aussi pour l'exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je veux quand même pas perdre le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et là, Yan pète un câble, et banni tout le monde.. J'ai calculé que s'il met 15 secondes à bannir quelqu'un (en réalité ce serait beaucoup plus, mais bon), il mettrait 6 jours et trois heures. En ne faisant que ça, sans dormir, ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je veux quand même pas perdre le poste Pourquoi, tu n'est pas libre de tes décisions, tu es en aprenti-sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et là, Yan pète un câble, et banni tout le monde.. J'ai calculé que s'il met 15 secondes à bannir quelqu'un (en réalité ce serait beaucoup plus, mais bon), il mettrait 6 jours et trois heures. En ne faisant que ça, sans dormir, ni rien. 6 jours et 3 heures . Les minutes et les secondes tu les as oubliées ! Note 10 / 20 peut mieux faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut qu'il teste le bouton avec...Rv par exemple! Et aussi pour l'exemple! C'est cui qui dit qui y'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul J'ai préco GTA et Saint Row le même jour que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites