WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je me suis dis aussi , une Supra elle est bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oh non, il a mit une Supra en avatar Oula c'est une honda integra type r Mai où est Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je vois que vous êtes tous tombés amoureux de Breaking Bad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Putin mais ton grade modo tu l'as trouvé où ? C'est pas une Supra ! Au moins Nostra avait le mérite de s'y connaitre un peu en voiture ! C'est vrai, je me suis trompé (Solide) J'ai regardé bien trop vite C'est mort je vais te bizuter comme jamais Yan ! Pas trop, tu pourrais le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pas trop, tu pourrais le regretter Oui, tu pourrais m'envoyer un caribou à la gueule ! 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ou un bannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Ou un bannissement Ah ça change du caribou Modifié 18 août 2013 par kevinplay95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai quand même réussi à me tromper entre une teg et une Supra. Ça c'est pas mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) koman il vou a mi chair ! OMFG :rire: Tu sent dans les phrases que le mec est pas stable socialement. an pluss y sé trompé , klutch sé pa un homm lol Sympa pour de dire que c'est un homme! Modifié 18 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Dans le monde de GTANF, Liberty ne sort jamais sans son sucouilleur de couilles personnel (plus communément appelé faire-valoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai quand même réussi à me tromper entre une teg et une Supra. Ça c'est pas mon genre. Teg pour les connaisseurs hein Mai je préfère itr sa sonne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Dans le monde de GTANF, Liberty ne sort jamais sans son sucouilleur de couilles personnel (plus communément appelé faire-valoir). Plus communément appelé Cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai quand même réussi à me tromper entre une teg et une Supra. Ça c'est pas mon genre. Teg pour les connaisseurs hein Mai je préfère itr sa sonne mieux Au moins tu vois que je m'y connais, au moins un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ouais mai comment tu connais l'itr ? c'est une voiture peu connue du grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah, c'était pas unr trav Olivia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut les couilles ! Comment vous allez ? J'ai appris pour le nouveau modo... J'ai décidé de quitter le forum. J'avoue que je m'attendais pas à ce que ce soit lui mais bon, bravo à lui, j'espère qu'il fera un aussi bon travail que son prédécesseur. Que dis-je, Nostra faisait de la merde ! Bouuhhh !!! Inutile de préciser que je ne pars pas vraiment... :dans vos culs: Ho non ! Pas lui ! Et merde ! En plus il ramène son acolyte ! puta** le stress ! J'étais seul en bas, et j'entendais des "toc, toc", je baisse le son de la télé, j'entends que ça vient du voisin, je vais chercher mon père, attrape mon AK47 airsoft, branche la batterie, charge vite mon chargeur de bille, on sort, et finalement c'est des bruits au loin, peut-être des pétards Tu comptais faire mal avec ton arme en plastique ? C'est mignon ! Tu te fais encore des films dans ta tête à ton age ? Mai où est Nostra ? Désolé mais je suis en Aout pas en Mai. Rejoins moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ouais mai comment tu connais l'itr ? c'est une voiture peu connue du grand public Un de mes amis en a eu une pendant 2-3 ans, mais c'est pas si rare ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah, c'était pas unr trav Olivia ? Arrête RV , là tu commence à un peu à dépasser les limites , je peux être gentil mais là tu vas trop loin , elle ne t'a rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire de la merde sur son dos . 2 Olivia et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 puta** le stress ! J'étais seul en bas, et j'entendais des "toc, toc", je baisse le son de la télé, j'entends que ça vient du voisin, je vais chercher mon père, attrape mon AK47 airsoft, branche la batterie, charge vite mon chargeur de bille, on sort, et finalement c'est des bruits au loin, peut-être des pétards Tu comptais faire mal avec ton arme en plastique ? C'est mignon ! Tu te fais encore des films dans ta tête à ton age ? Alors on va rectifier tout ça : Déjà on appelle ça une réplique, elle est full métal, et je peux te dire que si je te tire en full automatique mon chargeur avec une réplique de 1.3 joules, tu vas vraiment souffrir, surtout si je suis tout près Donc : Papy Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Ah, c'était pas unr trav Olivia ? Tes propos sont très limite mec... Elle est correcte avec tout le monde! Alors pourquoi persister à lui balancer ce genre de pic. Modifié 18 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites