kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah dur il avait quoi comme integra ? Bonne question Je sais que c'était une Teg, mais pas plus. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je t'assure que je me fais aucun film Je te charrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon alors, elle à commit une erreur dans le passé, c'est vrais, mais doit-elle le payer indéfiniment? Elle est plus que correcte actuellement, n'a t-elle pas le droit à nôtre pardon? Non car elle ne s'est pas excusée ni expliquée pour moi elle restera une criminelle tant qu'elle n'aura pas accompli ces deux taches les plus simples et les plus basiques qui soient en question de politesse. Effectivement, ce que je trouve osé c'est de venir comme si de rien était, et que dès qu'on relate l'histoire elle ignore. Comme si quelqu'un foutait la merde chez toi et que le lendemain il y revienne comme si de rien était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je t'assure que je me fais aucun film Je te charrie. Je sais bien t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Vidéo bien marrante si on comprend l'anglais... Oh et puis même si on le comprends pas. Modifié 18 août 2013 par LibertyG100 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Arrête RV , là tu commence à un peu à dépasser les limites , je peux être gentil mais là tu vas trop loin , elle ne t'a rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire de la merde sur son dos . Non, elle ne nous a rien fait à part nous prendre pour des cons pendant un mois et nous mentir. A part ça, elle n'a rien fait. Et donc en tant que modérateur tu tolère ce genre de propos? Bah, "trav", ce n'est pas vraiment une insulte. Et on peut se poser la question, non ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sinon Nostra, tu vas piloter quels genres d'hélicoptères ? Des apaches ? Des hélicos de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon alors, elle à commit une erreur dans le passé, c'est vrais, mais doit-elle le payer indéfiniment? Elle est plus que correcte actuellement, n'a t-elle pas le droit à nôtre pardon? Non car elle ne s'est pas excusée ni expliquée pour moi elle restera une criminelle tant qu'elle n'aura pas accomplies ces deux taches les plus simples et les plus basiques qui soient en question de politesse. Ok je comprend t'on point de vue. Bien que je ne le partage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pour question de politesse je suis d'accord avec toi Nostra , mais bon l'insulter de " trav " c'est fort je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sinon Nostra, tu vas piloter quels genres d'hélicoptères ? Des apaches ? Des hélicos de transport ? Je ne sais pas encore, ça dépend de tes aptitudes, du nombre de places et de ton dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon alors, elle à commit une erreur dans le passé, c'est vrais, mais doit-elle le payer indéfiniment? Elle est plus que correcte actuellement, n'a t-elle pas le droit à nôtre pardon? Non car elle ne s'est pas excusée ni expliquée pour moi elle restera une criminelle tant qu'elle n'aura pas accompli ces deux taches les plus simples et les plus basiques qui soient en question de politesse. Effectivement, ce que je trouve osé c'est de venir comme si de rien était, et que dès qu'on relate l'histoire elle ignore. Comme si quelqu'un foutait la merde chez toi et que le lendemain il y revienne comme si de rien était... Bah en même temps, mentir n'est pas contraire au règlement. Et c'est vrai qu'elle/il est correct (il me semble... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @Liberty, tu l'as fini Prison Break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sinon Nostra, tu vas piloter quels genres d'hélicoptères ? Des apaches ? Des hélicos de transport ? Je crois que c'est un hélico-car four ... Mon bro' désolé 3 Nostra, Chtibob76 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sinon Nostra, tu vas piloter quels genres d'hélicoptères ? Des apaches ? Des hélicos de transport ? Je ne sais pas encore, ça dépend de tes aptitudes, du nombre de places et de ton dossier. Et aussi, tu vas piloter des hélicos juste en France, ou dans des pays étrangers où il y a des conflits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pour question de politesse je suis d'accord avec toi Nostra , mais bon l'insulter de " trav " c'est fort je trouve ... Elle a menti sur elle et son soit disant copain durant plus d'un mois, on peut se poser la question sur le fait que ça soit vraiment une femme. Rien ne nous le prouve. A part un vague profil Facebook et encore, il n'y a rien de sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Trav, ce n'est pas une insulte. Connasse, salope, pisseuse, grognasse... Etc. ça c'est des insultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Pour question de politesse je suis d'accord avec toi Nostra , mais bon l'insulter de " trav " c'est fort je trouve ... Elle a menti sur elle et son soit disant copain durant plus d'un mois, on peut se poser la question sur le fait que ça soit vraiment une femme. Rien ne nous le prouve. A part un vague profil Facebook et encore, il n'y a rien de sûr. Je sais ... mais bon si c'est vraiment une femme ça peut - être très blessant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et aussi, tu vas piloter des hélicos juste en France, ou dans des pays étrangers où il y a des conflits ? Bah... Dans les conflits du monde dans lesquelles la France y est impliquée. Aussi en France bien sûr mais il y a tellement peu de pilote que tu es souvent en mission dans le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @Liberty, tu l'as fini Prison Break ? Non, j'en suis à l'épisode 15 de la saison 4, et j'ai tapé une barre: http://www.dailymotion.com/video/xa9gu5_omg-jerry-de-t-es-une-pu**-noel_fun Sinon je trouve que ça part en couille dans cette saison, ça quitte complètement le contexte initial... Et toi Breaking Bad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je sais ... mais bon si c'est vraiment une femme ça peut - être très blessant . Autant que de nous avoir fait subir ce qu'elle a fait avec son collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites