Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut bien que je fasse le boulot que toi et TheToch faites pas C'est bien jeune esclave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? parce qu'on s'en bat les couilles On peut parler de ton homosexualité si tu veux Tu as décidé de dévoiler notre aventure au grand jour ? Ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut bien que je fasse le boulot que toi et TheToch faites pas C'est bien jeune esclave ! Tu as déjà été ce jeune esclave toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? parce qu'on s'en bat les couilles On peut parler de ton homosexualité si tu veux Très bien, comment ton homosexualité c'est elle declarée avec toi ? Voilà ce qui fallait répondre TheMax.. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié l'immaturité de certains membres ... Ah oui , j'avais oublié la tienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Arrête RV , là tu commence à un peu à dépasser les limites , je peux être gentil mais là tu vas trop loin , elle ne t'a rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire de la merde sur son dos . Non, elle ne nous a rien fait à part nous prendre pour des cons pendant un mois et nous mentir. A part ça, elle n'a rien fait. Cpyca et Nostra : merci, on est d'accord.. Warnex, donc tu parles de quelque chose que tu n'as pas vécu... Bref, tu pouvais pas savoir. Et si a mes yeux trav était un mot blessant et insultant, je ne l'aurais pas utilisé. Et puis quand je vois les Joris GTA13 qui vient m'insulter sur FB de sa part, voilà quoi.. (Un mec qui me fait des menaces de mort et qui a un niveau de clash proche du néant..) Mais pourquoi as-tu donné ton Facebook à ce gosse malsain ? T'es un peu con quand même ? Jamais, c'est moi qui ai invité Olivia, comme RoM, Kreay qui eux aussi l'ont invité.. Bon ok. Je n'en demanderai pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui mais plus maintenant maintenant que tu es la pour prendre la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon, je vous dit bonne les gars. A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonne Nuit Walter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Y'a un bug avec ton ID Live à gauche TheMax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut bien que je fasse le boulot que toi et TheToch faites pas Bon bon ok. Je dois avouer que ces derniers temps, je me suis relâché et que TheToch fait le plus gros. Mais bon, derrière ça, j'ai pas mal de trucs IRL, ceci explique cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je sais Nostra, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Y'a un bug avec ton ID Live à gauche TheMax? Normalement c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Normalement c'est bon maintenant Évidemment @TheToch Ça t'arrives de regarder tes mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @TheToch Ça t'arrives de regarder tes mp? Oui, je l'ai lu, je te ferai ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il t'as demandé une pip* ? 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui, je l'ai lu, je te ferai ça demain matin Ça me dit "Pas encore lu" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ça me dit "Pas encore lu" Merci Ha oui, c'est parce que j'ai lu le mail et non le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il t'as demandé une pip* ? Tu m'a tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ha oui, c'est parce que j'ai lu le mail et non le MP Haaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hum... Merci pour l'astuce grand chef. Bon, maintenant que LIQUOR m'a bien dégoutté de Prison Break, je pars regarder un épisode de Band Of Brothers. A plus tard jeunes libertines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites