R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'en ai même moins que toi :ohmy: He ouai mec J'en ai plus que vous deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Une source ? Elle a un peu avancé: (C'est Poufy qui a posté ça sur twitter) A chaque fois que je vois ces trucs là je ne peux pas m'empêcher de penser aux mecs qui les peignent... Ils sont balaises quand même. Modifié 19 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais maintenant qu'il est modo ça va grimper Merci du partage Codi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Allez je vais me coucher, et j'espère me réveiller demain et que toute cette histoire de modos, n'ait été qu'un mauvais rêve. 22 V'la Yann (ok ) Bon, je me suis réveillé et ce n'est pas un mauvais rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je suis d'accord avec SupaRosa. Quand bien même ses mensonges (et encore ça nous ne regarde pas) on a pas se moquer d'elle ou l'attaquer personnellement. Elle a menti et après ? Vous a t-elle insulté ou manqué de respect ? Rob a bien menti sur son âge et Klutch sur son sexe et on a pas fait tout un fromage... Depuis son inscription Oliva (ou Olivier qu'importe) a toujours été correcte. Elle participe aux conversations sans débordement et jamais un problème avec quiconque. Allez plutôt vous défouler sur les kikoos du forum GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Dit-il alors qu'il n'y met plus les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Aaah j'ai horreur de ces gens là !! Envoie le chier, il reviendra pas de sitôt Sur son profil il était censé avoir 20 ans, j'ai vraiment eu pitié de lui en voyant lorthographe de kikoo étant donné son age et je suis sérieux, j'ai réellement eu pitié.. Il m'a donc envoyé un message vocal sur le live pour former un crew et qu'on devienne ami, jusque là ça passe.Sauf que.. Il a 10 ans Ah ouais d'accord impeccable ... Surprenant ma foi ! Oh la vache dans le gif on dirait @RVdelaVDA !! http://54.img.v4.skyrock.net/6692/82436692/pics/3098822705_1_7_5ixiFPJS.gif Modifié 19 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je suis d'accord avec SupaRosa. Quand bien même ses mensonges (et encore ça nous ne regarde pas) on a pas se moquer d'elle ou l'attaquer personnellement. Elle a menti et après ? Vous a t-elle insulté ou manqué de respect ? Rob a bien menti sur son âge et Klutch sur son sexe et on a pas fait tout un fromage... Depuis son inscription Oliva (ou Olivier qu'importe) a toujours été correcte. Elle participe aux conversations sans débordement et jamais un problème avec quiconque. Allez plutôt vous défouler sur les kikoos du forum GTAV Klutch ne serait pas hermaphrodite? Dit-il alors qu'il n'y met plus les pieds Avoue que ce forum est quand même pénible à la lecture la plupart du temps! Salut tout l'monde, hop un beau lundi tient pour...Ne pas se prendre la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) BGM] s'en prend plein la face car il réplique peu de chose Et c'est la bonne attitude. Cependant, d'habitude, la meilleure des réponses est l'indifférence pour espérer lasser ceux qui se foutent ouvertement de lui. Visiblement, non. Alors, des fois, je me demande quel camp est le plus mature. Et puis je ne peux pas plaire à tout le monde, tous le monde me font des reproche mais c'est pas en gueulant tout la journée que je vais évoluer d'un coup "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui." - Sacha Guitry. Souviens-t-en. Modifié 19 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La grand mère disait en 1948, l'ignorance est la pire des répliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et personne ne s'était douté pourquoi je suis passé au vert pour mon avatar? J'ai du vert dans mon avatar, je suis fan des Verts depuis plus de 10ans, et j'ai jamais été modo. F.u.c.k. la société! Sinon, toutes mes félicitations Yanou. Tu vois, je t'avais bien dit qu'il fallait postuler et que tu avais tes chances. Je suis content pour toi. Tu faisais partie des 3 que je voyais à ce post avec Cambia et Solo. Je suis un peu déçu pour eux parce qu'ils le méritaient tout autant que toi. C'est cool, on aura un modo qu'on pourra dégommer sur PS3 pour se venger de ses sanctions. PS : Rob, je ne t’oublies pas pour le 26. Si tu pouvais me faire ce plaisir comme cadeau de départ, je suis preneur. de préciser que je ne pars pas vraiment... :dans vos culs: Ça a failli être mon plus beau jour ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des pubs partout sauf en FRANCE !! C'est dingue La seule pub que j'ai vu pour le moment, c'est dans l'hypermarché où je bosse : un poster d'environ 2 mètres sur 1 mètres 50 affiché sur le local de la presse dans la galerie marchande. C'est peu, mais ça a été une agréable surprise samedi. Sinon, félicitations le Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des pubs partout sauf en FRANCE !! C'est dingue La seule pub que j'ai vu pour le moment, c'est dans l'hypermarché où je bosse : un poster d'environ 2 mètres sur 1 mètres 50 affiché sur le local de la presse dans la galerie marchande. C'est peu, mais ça a été une agréable surprise samedi. Ah ouais ? c'est plutôt cool alors si on en trouve en France, bien que dans ma ville je n'ai toujours rien vu ... Je pense qu'il y en aura sur les bus de ville d'ici peux Ils sont toujours blindé de publicité ! C'est sûr que ça ne vaut pas les géante annonce publicitaire de L.A ou N.Y mais c'est toujours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je suis d'accord avec SupaRosa. Quand bien même ses mensonges (et encore ça nous ne regarde pas) on a pas se moquer d'elle ou l'attaquer personnellement. Elle a menti et après ? Vous a t-elle insulté ou manqué de respect ? Rob a bien menti sur son âge et Klutch sur son sexe et on a pas fait tout un fromage... Depuis son inscription Oliva (ou Olivier qu'importe) a toujours été correcte. Elle participe aux conversations sans débordement et jamais un problème avec quiconque. Allez plutôt vous défouler sur les kikoos du forum GTAV Ça va mec, c'est pas trop dur ? A chaque fois que tu viens c'est pour critiquer ce que nous faisons et justement protéger les kikoos. C'est lourd à la fin. Peut-être que ça ne te plait pas mais nous aussi on a le droit à avoir notre point de vue. Tu n'es pas la voie de la vérité. Le fait d'avoir menti et de nous avoir pris pour des cons sont justement un profond manque de respect et une insulte à mes yeux. Mais comme je l'ai dit, elle pourrait être nettoyée de tous soupçons si elle s'expliquait et s'excusait. Hors là, ce n'est pas le cas.C'est ce qu'on fait Klutch et Rob. Là, madame fout le bordel, disparaît quelques jours, et revient comme-ci de rien n'était. J'appel ça du foutage de tronche. Il n'y a pas d'autre mot. Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des pubs partout sauf en FRANCE !! C'est dingue Euh... Bro'. J'en ai vu à Lens, Lille, Nantes et La Rochelle. T'es sûr que tu sors de ton patelin de 2 habitants ? 3 KevFB, RVdelaVDA et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Euh... Bro'. J'en ai vu à Lens, Lille, Nantes et La Rochelle. T'es sûr que tu sors de ton patelin de 2 habitants ? Tu as vu ça où ? Parce que j'ai été il n'y a pas très longtemps, et il n'y avait toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Dans la galerie marchande de la Fnac. Près de la grande place avec une fontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Dans la galerie marchande de la Fnac. Près de la grande place avec une fontaine. Ah oui pas loin de la gare et d'Euralille ! Ok, monsieur. Je sais ce qu'il me reste à faire, aller voir, prendre une photo et vous la montrer. Bon, peut être ce week end parce qu'en ce moment c'est pas possible. Et tu y as été quand ? Modifié 19 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ah oui pas loin de la gare et d'Euralille ! Ok, monsieur. Je sais ce qu'il me reste à faire, aller voir, prendre une photo et vous la montrer. Bon, peut être ce week end parce qu'en ce moment c'est pas possible. Hey ! Hey ! Tu habites près de Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ah oui pas loin de la gare et d'Euralille ! Ok, monsieur. Je sais ce qu'il me reste à faire, aller voir, prendre une photo et vous la montrer. Bon, peut être ce week end parce qu'en ce moment c'est pas possible. Hey ! Hey ! Tu habites près de Lille ? Bah oui ! Même tout près tout comme Mitkiln en même temps on habite dans la même ville. Modifié 19 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Euh... Bro'. J'en ai vu à Lens, Lille, Nantes et La Rochelle. T'es sûr que tu sors de ton patelin de 2 habitants ? Ah bon ? De toute façon je ne suis pas étonner, cette ville ne vaut rien ! La ville préfèrent bouffer leurs pognons dans des jolie espaces verts et dans des quartier tout neuf uniquement pour les dealers et autres pourriture de ce genre ... (si tu vois ce que je veux dire .. ). Une petite pub pour un jeu ça ne les intéresse pas ! Bref je vais déménager moi, je vais venir à la rochelle .. !! :shifty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites