Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Heinsenberg, tu ne peux pas utiliser de HTML dans ta signature Ouais je le sais, pourtant, je n'ai pas toucher ma signature. Y'a pas quelqu'un qui pourrait me retrouver s'il vous plaît la photo de la galerie Rockstar, avec le logo partout dans les rues de NY ? Le trouvant aura un récompense très juteuse.. Tu veut dire le faux tournage de la pub pour GTA V ? Modifié 19 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Y'a pas quelqu'un qui pourrait me retrouver s'il vous plaît la photo de la galerie Rockstar, avec le logo partout dans les rues de NY ? Le trouvant aura un récompense très juteuse.. C'est-à-dire ? Leur siège à New York ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le trouvant aura un récompense très juteuse.. Hummmmm......... Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Hummmmm......... Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Pourquoi quand je vais dans mon profil, dans la section "A propos de moi", tout est devenue en HTML ? :ohmy: Toutes mes Infos du jour sont fichues ! Modifié 19 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @RV : Je viens de comprendre ; tu parles de ça ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le trouvant aura un récompense très juteuse.. Hummmmm......... Bah quoi ? Tu vas trop loin là, qu'on lui coupe la zigounette ! Kev : oh ouiiiiiiii t'es trop fort je t'aimmmmmmmmmme tu l'avoir ta récompense très juteuseeeee !! <3 Ok, on va être clair, celui qui me fait un kit signature avatar avec les photos de Kev et cette photo mise en mode panorama aura une dédiboobs de la part de Nostra, une dédi ass de la part de Liberty, ainsi que pseudo écrit sur mon corps de rêve par MP et enfin une dédicasse de malade dans ma signa.. Edit : avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est un lot intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est un lot intéressant. Que des gays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est un lot intéressant. Que des gays ! Qu'est ce que t'as contre les personnes joyeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est un lot intéressant. Que des gays ! Qu'est ce que t'as contre les personnes joyeuses ? Les personnes joyeuses il n'y a aucun problème par contre... Vous ! C'est une autre affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est un lot intéressant. Tu sais manier le baton ? Et photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, je suis nul avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Que des gays ! Mais je ne vous permet pas madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Dans ce cas, tu n'auras pas le lot... A part peu être le baton, celui là, tu l'auras dans le cul.. If you see what I mean.. Bordel je suis trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Que des gays ! Mais je ne vous permet pas madame ! Bon toi, tu n'es pas dedans donc ne te sens pas visé. Même si des fois avec Roro, vous me faites peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ils t'utilisent comme couverture pour cacher leur relation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ils t'utilisent comme couverture pour cacher leur relation. C'est ce qu'ils vous font croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Wundos me préfère moi plutôt que Roro et Nonos réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Roro et moi ? Gay ?! Non ! On est frère, c'est pas pareil ! Faut pas croire des fois, on se chamaille aussi. 3 Wundos, R•G et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites