Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Wundos me préfère moi plutôt que Roro et Nonos réunis ! Fais-toi plaisir ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Wundos, si tu continue à faire ta petite princesse toute gentille par message et la vilaine dur à cuire sur le fofo devant Nostra et tout, je vais devoir continuer à te mettre des petites fessées tous les jours.. Fais gaffe, ça fouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ils t'utilisent comme couverture pour cacher leur relation. C'est mon bro' pas de ça entre nous ! Wundos me préfère moi plutôt que Roro et Nonos réunis ! pfff.. que veux-tu qu'elle fasse avec un petit enfant et sa petite nouille ... Elle trouvera bien plus de plaisir avec moi & NoNos Wundos: ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ils t'utilisent comme couverture pour cacher leur relation. C'est mon bro' pas de ça entre nous ! Une scène de F.R.I.E.N.D.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (RV) Robin sur Facebook : Il y a une heure : Robin aime Phrase de filles. Il est des nôtres ! 2 Wundos et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ils t'utilisent comme couverture pour cacher leur relation. C'est mon bro' pas de ça entre nous ! Wundos me préfère moi plutôt que Roro et Nonos réunis ! pfff.. que veux-tu qu'elle fasse avec un petit enfant et sa petite nouille ... Elle trouvera bien plus de plaisir avec moi & NoNos Wundos: ♥ Chut toi, je te bifle d'ici. Wundos et moi on se connait depuis bientôt 1 an, on s'est échangé des centaines de messages, et on s'aime, beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Roro et moi ? Gay ?! Non ! On est frère, c'est pas pareil ! Faut pas croire des fois, on se chamaille aussi. Et bien entendu on partage tout aussi .. même les blondes .. :shifty: [Private joke] 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (RV) Robin sur Facebook : Il y a une heure : Robin aime Phrase de filles. Il est des nôtres ! Mais arreteuhhh, c'est marrant cette page... Comment tu sais ça toi, envoie un screen grosse biatch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Wundos, si tu continue à faire ta petite princesse toute gentille par message et la vilaine dur à cuire sur le fofo devant Nostra et tout, je vais devoir continuer à te mettre des petites fessées tous les jours.. Fais gaffe, ça fouette.. Monsieur fais son jaloux. Tu crois que tu ne te gênes pas sur le forum ! Tu veux peut être qu'on remonte quelques pages ? C'est toi qui fait le méchant avec moi pas le contraire. Moi, je réponds à tes attaques de bébé de primaire. Chut toi, je te bifle d'ici. Wundos et moi on se connait depuis bientôt 1 an, on s'est échangé des centaines de messages, et on s'aime, beaucoup.. Je suis d'accord ! Mais Roro et Nonos c'est pas la même chose que toi. Modifié 19 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, je sais que tu me préfères, tu me l'as toujours dis.. tu es si mignonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Roro et moi ? Gay ?! Non ! On est frère, c'est pas pareil ! Faut pas croire des fois, on se chamaille aussi. Et bien entendu on partage tout aussi .. même les blondes .. :shifty: [Private joke] Ah bon, vous fumez? 2 Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, je sais que tu me préfères, tu me l'as toujours dis.. tu es si mignonne.. Bon, je vais pas te contre-dire. Il y a l'air que tu es à fleur de peau aujourd'hui. Pire qu'une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, je sais que tu me préfères, tu me l'as toujours dis.. tu es si mignonne.. C'est pas ce qu'elle crie tous les soirs pourtant ... Ton nom n'a jamais été mentionné .. Et bien entendu on partage tout aussi .. même les blondes .. :shifty: [Private joke] Ah bon, vous fumez? Oui enfin c'est plutôt la les blondes qui nous fument .. NoNos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, je sais que tu me préfères, tu me l'as toujours dis.. tu es si mignonne.. C'est pas ce qu'elle crie tous les soirs pourtant ... Ton nom n'a jamais été mentionné .. Wowowow ! Vas-y mollo ! Il est tout jeune. RV: 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à toutes et tous. Yan, modo, c'est le mode à l'envers. Félicitation pour ta promo. Moins d’un mois d’attente, pour enfin découvrir la future pépite que devrais être GTA 5. Pourquoi que vous embêtez notre p’tite mascotte Wundows, elle est toute gentillette en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui enfin c'est plutôt la les blondes qui nous fument .. NoNos Tu m’offenses. Siemens : Veille à bien fermer la porte en sortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, je sais que tu me préfères, tu me l'as toujours dis.. tu es si mignonne.. C'est pas ce qu'elle crie tous les soirs pourtant ... Ton nom n'a jamais été mentionné .. Non, elle le crie seulement en ma présence, elle fait semblant avec toi, pour pas te décevoir tu vois.. PS : tu m'as tué plus bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Ah, oui aussi j'ai plusieurs messages similaires PS: c'est le gars qu'il à rejoint le Groupe d'amie Xbox live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Qui aurait la gentillesse de me tuer ? Ah, oui aussi j'ai plusieurs messages similaires PS: c'est le gars qu'il à rejoint le Groupe d'amie Xbox live Et qu'on s'est empressé de virer. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Wowowow ! Vas-y mollo ! Il est tout jeune. RV: Wundos a raison, c'est encore une jeune fleurs innocente et fragile. Fais attention à tes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites