RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Chut le Nonos, retourne t'astiquer, je veux que ça brille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, je sais que tu me préfères, tu me l'as toujours dis.. tu es si mignonne.. C'est pas ce qu'elle crie tous les soirs pourtant ... Ton nom n'a jamais été mentionné .. Non, elle le crie seulement en ma présence, elle fait semblant avec toi, pour pas te décevoir tu vois.. PS : tu m'as tué plus bas.. Ah oui c'est pour ça qu'elle m'a demander de mettre un masque à ton effigie ! ps²: magnifique phrase à double sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui enfin c'est plutôt la les blondes qui nous fument .. NoNos Tu m’offenses. Siemens : Veille à bien fermer la porte en sortant. Y a des coups de pied au derch, qui se sont perdu en route, c'est sur. Quand tu veux tu répond a tes Mp. Et ta formation hélico, commencer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Exactement, le fait de voir ma tête sur la tienne lui fera peut être un peu d'effet, mais c'est pas gagné avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Et qu'on s'est empressé de virer. après je l'es donner quelques conseils à propos du forum Après j'ai pu donner quelques conseils à propos du forum pour qu'il se familiarise avec Modifié 19 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Y a des coups de pied au derch, qui se sont perdu en route, c'est sur. Quand tu veux tu répond a tes Mp. Et ta formation hélico, commencer ou pas ? J'rigoule ! Ah oui ! Je l'ai lu et j'ai oublié d'y répondre. Non, pas encore. C'est à la fin du mois. Bon je vais me faire caillasser mais tant pis : BGM, prends un peu de temps pour relire tes phrases, 90% sont mal formulées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est à se tordre de rire ! https://www.youtube.com/watch?v=_l5G0C3UFMs&hd=1 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça m'a tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Une autre ! https://www.youtube.com/watch?v=0KDNejeXzAs&hd=1 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 BGM, prends un peu de temps pour relire tes phrases, 90% sont mal formulées... http://youtu.be/sSp14VeRlR8?t=1m9s @nono laisse moi éditer tout ça patiente merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de chez Mercedes, je leur ai donné mon CV. Reste plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 BGM, prends un peu de temps pour relire tes phrases, 90% sont mal formulées... http://youtu.be/sSp14VeRlR8?t=1m9s @nono laisse moi éditer tout ça patiente merde Pas besoin de méditer, juste te relire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de chez Mercedes, je leur ai donné mon CV. Reste plus qu'à attendre. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je viens de chez Mercedes, je leur ai donné mon CV. Reste plus qu'à attendre. Qu'il soit refusé Non sérieusement j’espère que tu seras embaucher, c'est ta passion il me semble l'automobile, un rêve de gosse ? Et un CDI j'espère (t'es pas obliger de me le dire;) Modifié 19 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'aime BGM quand il n'est pas à côté de la plaque.. continue sur cette voie gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à toutes et tous. Yan, modo, c'est le mode à l'envers. Félicitation pour ta promo. Moins d’un mois d’attente, pour enfin découvrir la future pépite que devrais être GTA 5. Pourquoi que vous embêtez notre p’tite mascotte Wundows, elle est toute gentillette en plus. Heureusement qu'il y a des personnes censées dans ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et un CDI j'espère (t'es pas obliger de me le dire;)Tu as rarement un CDI dès le départ, l'employeur conclu bien souvent un CDD afin de voir ce que tu vaut, et si l'avis est positif, ton CDD se transforme en CDI. Bon après, il y a aussi l'expérience professionnelle qui joue beaucoup. 2 Shotaro et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je viens de chez Mercedes, je leur ai donné mon CV. Reste plus qu'à attendre. Qu'il soit refusé Non sérieusement j’espère que tu seras embaucher, c'est ta passion il me semble l'automobile, un rêve de gosse ? Et un CDI j'espère (t'es pas obliger de me le dire;) Merci les gars, et oui en CDI, enfin, si je suis embaucher . Mais comme l'a dit thetoch, si je commence, je commence en CDD. Modifié 19 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de chez Mercedes, je leur ai donné mon CV. Reste plus qu'à attendre. Mot de cambronne pour toi alors. 2 Zée et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites