RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est marrant de remettre en place gentiment, sans clash, ceux qui veulent faire les caïd du café.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai rigolé comme un con en revoyant ce logo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le grade VIP de RVdelaVDA lui a été retiré suite à une demande de l'équipe. Pour plus d'infos, tu peux contacter un administrateur et/ou un modérateur via message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai rigolé comme un con en revoyant ce logo : t pa matur srx c pa drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le grade VIP de RVdelaVDA lui a été retiré suite à une demande de l'équipe. Pour plus d'infos, tu peux contacter un administrateur et/ou un modérateur via message privé. Ça devait arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça devait arriver.. Ah ça c'est sûr ! Connaissant RV, il fallait sans douter qu'un jour ou l'autre, son irrésistible envie de clasher tout le monde allait payer. Après, des fois il a raison mais on va dire qu'il n'y va pas de main morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'était sur que RV perdrai son titre VIP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu RV... Modifié 19 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Maintenant il va se faire enterré, tout les membres avec qui il s'est engueulé vont l'enfoncé avec ça. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Arf ça fait de chier pour lui, mais bon je sachant pas ce qui lui est reproché ... je ferai pas de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est dommage. Comme 3Kils , je ne sais pas trop ce qui s'est passé donc je peux pas trop faire de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @Nostra : Et moi aussi c'est mon avis, je casse personne mais c'est aussi lourd de vous voir toujours sur une vielle histoire de 2mois. C'est pas ta petite copine alors qu'est-ce que tu en as a foutre de sa vie ? Elle va venir s'excuser de quoi ? De s'être inventer une vie sur le net ? Combien s'en inventent sur le forum ? La seule différence c'est que vous avez fouiné dans sa vie privée pour déceler le vrai du faux... Je suis pas la voix de la vérité et moins non plus (.) Sinon pour RV fallait s'en douter pour le coup, ça a juste durée plus longtemps que je l'aurais cru. Espérons que tu sois plus calme maintenant Modifié 19 août 2013 par Mcfly_7 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le grade VIP de RVdelaVDA lui a été retiré suite à une demande de l'équipe. Pour plus d'infos, tu peux contacter un administrateur et/ou un modérateur via message privé. Désole pour lui, mais bon, ça se sentait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai rigolé comme un con en revoyant ce logo : t pa matur srx c pa drol J ten merd sal fis 2 put Ge di ceke je ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @cpyca: ça m'étonne pas que tu te marres devant quelque chose capable de s'auto sucer 2 ThuG. et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @cpyca: ça m'étonne pas que tu te marres devant quelque chose capable de s'auto sucer Outch ! Elle est bien belle celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @cpyca: ça m'étonne pas que tu te marres devant quelque chose capable de s'auto sucer Théoriquement il peut pas s'auto sucer, au mieux il peut se gratter le front et se recoiffer mais pas s'auto sucer la tige est trop grande pour rentrer dans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mcfly a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @cpyca: ça m'étonne pas que tu te marres devant quelque chose capable de s'auto sucer Théoriquement il peut pas s'auto sucer, au mieux il peut se gratter le front et se recoiffer mais pas s'auto sucer la tige est trop grande pour rentrer dans sa bouche Si, seulement si elle est pliable ! Après tout c'est un dessin. LeSolo, je voulais t'aider mais là... Je peux aller me cacher. Modifié 19 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Et comme on sait que cpyca a toujours les idées tordues... @Wundos: merci quand même, grâce an toi j'ai pu balancer une nouvelle vanne pourrie Modifié 19 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites