Recommended Posts

Ça devait arriver..

Ah ça c'est sûr ! Connaissant RV, il fallait sans douter qu'un jour ou l'autre, son irrésistible envie de clasher tout le monde allait payer. Après, des fois il a raison mais on va dire qu'il n'y va pas de main morte. ^_^

@Nostra : Et moi aussi c'est mon avis, je casse personne mais c'est aussi lourd de vous voir toujours sur une vielle histoire de 2mois. C'est pas ta petite copine alors qu'est-ce que tu en as a foutre de sa vie ?

Elle va venir s'excuser de quoi ? De s'être inventer une vie sur le net ? Combien s'en inventent sur le forum ?

La seule différence c'est que vous avez fouiné dans sa vie privée pour déceler le vrai du faux...

Je suis pas la voix de la vérité et moins non plus (.)

Sinon pour RV fallait s'en douter pour le coup, ça a juste durée plus longtemps que je l'aurais cru. Espérons que tu sois plus calme maintenant

Modifié par Mcfly_7

Le grade VIP de RVdelaVDA lui a été retiré suite à une demande de l'équipe. Pour plus d'infos, tu peux contacter un administrateur et/ou un modérateur via message privé.

Désole pour lui, mais bon, ça se sentait.

@cpyca: ça m'étonne pas que tu te marres devant quelque chose capable de s'auto sucer :lol:

Théoriquement il peut pas s'auto sucer, au mieux il peut se gratter le front et se recoiffer mais pas s'auto sucer la tige est trop grande pour rentrer dans sa bouche :yes:

@cpyca: ça m'étonne pas que tu te marres devant quelque chose capable de s'auto sucer :lol:

Théoriquement il peut pas s'auto sucer, au mieux il peut se gratter le front et se recoiffer mais pas s'auto sucer la tige est trop grande pour rentrer dans sa bouche :yes:

Si, seulement si elle est pliable ! Après tout c'est un dessin. :whistling:

LeSolo, je voulais t'aider mais là... Je peux aller me cacher.

Modifié par Wundos