Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 BenDeR, administrateur, Québécois. TheToch, modérateur, Belge. Yan22, modérateur, Québécois. GTA Network France. La main d'oeuvre est moins chère ailleurs? all. On est bien en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne le sais pas. C'est peut-être due au changement de pseudo. Envoies un mp à BenDeR et ne touche pas au HTML, il devrait pouvoir te corriger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 BenDeR, administrateur, Québécois. TheToch, modérateur, Belge. Yan22, modérateur, Québécois. GTA Network France. La main d'oeuvre est moins chère ailleurs? all. Ils viennent nous voler notre boulot ! La françe aux frencé ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne le sais pas. C'est peut-être due au changement de pseudo. Envoies un mp à BenDeR et ne touche pas au HTML, il devrait pouvoir te corriger ça. Ouais, je crois que je vais faire ça. Merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. Exactement. Comme t'es beau tout en vert.. j'ai presque envie de t'accrocher au rétroviseur d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. C'est provisoirement à titre définitif. Comme le ban de chtibob Modifié 19 août 2013 par LeSolitaire 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Comme t'es beau tout en vert.. j'ai presque envie de t'accrocher au rétroviseur d'une voiture Ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. C'est provisoirement à titre définitif. Comme le ban de chtibob Effectivement, en insistant auprès de Bender, peut-être que... Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. Exactement. Pas moyen qu'il le récupère ? Avec pour condition qu'il n'ait plus le droit à l'erreur, par exemple... Modifié 19 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de voir qu'il ne s'est pas reconnecté depuis. Donc il sait pas encore qu'il a perdu son grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. C'est provisoirement à titre définitif. Comme le ban de chtibob Effectivement, en insistant auprès de Bender, peut-être que... Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. Exactement. Pas moyen qu'il le récupère ? Avec pour condition qu'il n'ait plus le droit à l'erreur, par exemple... Je crois qu'il s'est déjà pris 3 avertissements et BenDer/Keitboor ont prévenu à 2reprises sur le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne te dis pas la surprise que ce va lui faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de voir qu'il ne s'est pas reconnecté depuis. Donc il sait pas encore qu'il a perdu son grade. Il l'a peut-être vu en tant qu'invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En tout cas je ne pense pas que cela arrangera les choses, il risque même d'être plus agressif. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 BP, c'est quoi ta signature ? En tout cas je ne pense pas que cela arrangera les choses, il risque même d'être plus agressif. On verra bien. Je le voit bien gueulé sur tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En tout cas je ne pense pas que cela arrangera les choses, il risque même d'être plus agressif. On verra bien. On prendra les mesures nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Personnellement, je ne trouve pas normal qu'on enlève un titre sans prévenir le principal intéressé. À sa place, je le prendrais très mal... qu'il ait fait des erreurs sans jamais suivre les conseils donnés, c'est un fait, mais ça n'empêche pas d'agir avec un certain professionnalisme. On prévient d'abord le concerné, on attend qu'il ait pris connaissance de ce qui lui est reproché et du fait qu'il va être rétrogradé, puis on enlève le titre... Mais le faire dans son dos, je ne trouve pas ça très bien. 2 Master_Criminel et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça fait 2-3 fois que les Admins lui disent qu'il va perdre son titre s'il continu. Il le savait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Peu importe, il était prévenu d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête, mais ça n'empêche pas de le prévenir que cette fois il n'y a plus de retour possible... C'est la moindre des choses que de prévenir une ultime fois et d'attendre que le principal intéressé soit au courant. Là, c'est agir comme des malpropres, à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites