Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça y est, j'ai l'impression que ça marche. Le "jamais de la vie" de la gardienne est excellent ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça y est, j'ai l'impression que ça marche. Le "jamais de la vie" de la gardienne est excellent ! " Cette vidéo est privée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Cette vidéo est privée. Si tu veux qu'elle ne s'affiche pas sur ta chaîne, tu dois sélectionner « Non répertoriée ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 OK, en tout cas normalement maintenant elle devrait s'afficher Et pour ceux qui veulent savoir, l'actrice (la gardienne qui parle au micro) est Noel Evangelisti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Dit-il... Faut arrêter de dire que l'ignorance est la meilleure des réponses. Tu sais très bien comme moi que quand tu es d'un tempérament impulsif tu ne peux pas rester calme et te laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Comme je disais à BGM c'est une question de fierté et de caractère c'est tout. RV est comme ça aussi, alors ne lui dit pas de ne pas répondre et de laisser couler alors que toi même tu ne prends pas cette phrase en compte. Au contraire maintenant qu'il n'est plus VIP, il va s'en donner à coeur joie. Et tu crois que tous les newbies, vont être gentils maintenant qu'ils vont savoir ça bah non. Faut avoir un peu de bon sens, c'est comme-ci quelqu'un te mettait une droite et toi tu lui tendais l'autre joue. Hé, c'est pas le royaume des bisounours ! mmmmmm.... j'approuve... mais je comprend pas trop pourquoi il a perdu son grade? il etait trop arrogant c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il a été très désagréable avec des kikoo dans la partie GTA V, et son humour à base d'insultes il sur ce topic commençait à être dérageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il a été très désagréable avec des kikoo dans la partie GTA V, et son humour à base d'insultes il sur ce topic commençait à être dérageant. si son humour était dérageant..... fallait pas rager.... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Génial, bravo à "l'équipe" ou autrement dit "Yan22", un grand merci à eux. Un grand merci à Yan, et évidement à tout le reste, de m'avoir gentiment prévenu par MP. Là au moins j'aurais bien compris.. Mais par ailleurs, j'ai envie de vous dire tant mieux, mais tant mieux. Les VIP's sont censé montrer l'exemple, mais qu'est ce que vous voulez montrer dans cette partie GTA V remplie de kikoo de 11 de merde. Exemple, un c****** qui m'a attaqué 2 fois sans aucune raison me dit qu'il y aura des péages dans GTA 5, je lui réponds agréablement que dans une seule et même ville qui est LS accompagnée de campagne cela m'étonnerai, en suite, il me répond en gros que j'ai rien à dire, j'ai pas le permis (un mec avec un orthographe/mentalité de CM2), évidement, je vais pas le laisser me péter les couilles, je vais lui répondre, en restant courtois mais en étant évidement pas le plus gentil des trous du cul, et là, c'est qui prend dans la gueule ? Ou alors le coup du mec qui sait pas écrire et qui commence sa phrase par wech.. je lui fais une remarque qui reste sympa, puis il me m'emmerde bien, je lui réponds au bout d'un moment par MP, et il me termine le tout par des ''nik ta mere" ou des trucs qui s'en rapproche. Laissez ces mongoliens faire vous trouver ça bien. Enfin bref, comme ça j'ai plus rien à perdre. Et RoM, merci.. je t'aime ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi tu me vises plus que les autres? Parce que je suis le nouveau modo? Je te rappelle qu'il y en a 2 autres, + 2 Admins, ce n'est pas moi qui prend ces décisions ici. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Dit-il... Faut arrêter de dire que l'ignorance est la meilleure des réponses. Tu sais très bien comme moi que quand tu es d'un tempérament impulsif tu ne peux pas rester calme et te laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Comme je disais à BGM c'est une question de fierté et de caractère c'est tout. RV est comme ça aussi, alors ne lui dit pas de ne pas répondre et de laisser couler alors que toi même tu ne prends pas cette phrase en compte. Au contraire maintenant qu'il n'est plus VIP, il va s'en donner à coeur joie. Et tu crois que tous les newbies, vont être gentils maintenant qu'ils vont savoir ça bah non. Faut avoir un peu de bon sens, c'est comme-ci quelqu'un te mettait une droite et toi tu lui tendais l'autre joue. Hé, c'est pas le royaume des bisounours ! J'ai un tempérament impulsif, surement plus qu'RV. Tu ne me connais pas. Seulement, je me retiens. Plusieurs fois je me suis abstenu d'insulter Liberty ou autres personnes me cherchant. Sauf que BenDeR nous a averti que les sanctions seraient dures si on fermait pas nos bouches. Depuis, si vous remarquez bien, j'ai plus eu une embrouille parce que j'ignore les gens qui me prennent de haut. Ca s'appelle la maturité. Point. Personne ne lui a pas marché sur les pieds. Il a été averti je ne sais combien de fois. On sait très bien qui gagne entre un VIP et la modération. Faut arrêter aussi de dire n'importe quoi. J'adore RV, mais le règlement, c'est le règlement. De plus, les modérateurs/administrateurs lui ont surement envoyé un MP pour lui dire. Après, si c'est pas le cas, c'est pas si grave. Pourquoi? 1) Il y a eu 50 avertissements écrits ici. Nostra lui a même dit qu'en gros le prochain dérapage c'était "la porte". 2) Je ne crois pas qu'on envoie un MP aux membres bannis. C'est la même chose. Donc merci de lire correctement mes messages. Quand je disais que l'ignorance était la meilleure des réponses c'est que maintenant qu'RV est vulnérable, les crétins de la partie V vont tout faire pour qu'il s'emporte encore plus et se fasse virer du site. Donc s'il répond, j'ai peur pour sa place. S'il répond pas, les autres vont se lasser. Encore une fois : maturité. Malheureusement, si RV s'en donne a coeur joie, il va pas faire long feu. Ce serait bête. Les MP sont fait pour ça, qu'il règle ses comptes en privé avec les concernés. Nous, on a rien à voir dans l'histoire. Je le soutiens, mais je comprends aussi la sanction. Là est la nuance. Et je prends cette phrase en compte, t'es qui pour savoir que je n'applique pas ce dicton?! Tu ne me connais pas. Et si tu lisais un peu mes posts, tu verrais que depuis la fermeture du NL, j'ai fermé ma bouche, sauf quand on nous a menacé de virer les grades VIP. Enfin bref. Bon courage RV et fais pas la connerie de répondre aux attaques par les insultes comme tu le faisais. Même par humour. Certains n'en ont pas ici. Modifié 19 août 2013 par RoM21 2 Chtibob76 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. C'est provisoirement à titre définitif. Comme le ban de chtibob Effectivement, en insistant auprès de Bender, peut-être que... Je suppose que la perte du titre VIP pour RV est définitive et non provisoire. Exactement. Pas moyen qu'il le récupère ? Avec pour condition qu'il n'ait plus le droit à l'erreur, par exemple... Je crois qu'il s'est déjà pris 3 avertissements et BenDer/Keitboor ont prévenu à 2reprises sur le NoLimit. 2 avertos dans ma vie de forumeur, 1 pour des doublons y'a 1 an et demi, un autre pour une prise de tête avec un kikoo partis trop loin. Wundos, Solo, RoM, McFly, vous avez a peu près tout dit, trop de kikoo avec les quels je n'y vais pas de main morte. Après, vous interprétez mes délires de la tourette sur le café 1 fois sur 2 de bonne façon. Tant pis, peut-être lié à mes 15 petites années. En tout cas, mes 5 poings doré iront puissance x5 dans la gueule des kikoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 bref sinon ca roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi tu me vises plus que les autres? Parce que je suis le nouveau modo? Je te rappelle qu'il y en a 2 autres, + 2 Admins, ce n'est pas moi qui prend ces décisions ici. Parce que tu es le nouveau modo et il perd son titre de VIP,sûrement pour ça qu'il te vise. RV,sa sert à rien de t'emporter pour un titre,je comprend que sa te fasse chier qu'il y a des kikoos mais ne te rabaisse pas à leur niveau,ils veulent juste te faire chi** et ils ont réussi. Au passge,bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et RoM, merci.. je t'aime ! Merci mon p'tiot, me too. Cependant, comme dit dans mon précédent post, je te soutiens à 100%, mais je comprends malheureusement la sanction. En tout cas, mes 5 poings doré iront puissance x5 dans la gueule des kikoos. Fais pas l'con RV, t'es cerné! Non j'déconne mais fais pas n'importe quoi. Si tu réponds de manière forte aux kikoos, tu risques de pas faire long feu. Et crois-moi, ça me ferait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est vrai qu'il y a des cas sociaux dans la partie GTA V. Moi j'ai vraiment un problème avec leur orthographe limité. J'ai l'impression que la France est peuplée d'illettrés , c'est affolant. Ne parlons pas des topics de crews qui ne sont jamais à la bonne place avec leur limite d'âge. "olol , crew : "lé kebabs sovaj , +12" Et aussi les têtes à claques qui sont sûres de ce qu'elles avancent. Mais bon... C'est pareil sur tous les forums donc on peut rien y faire. Et je trouve que c'est suffisamment bien géré déjà par l'équipe, ils sont pas sur notre dos constamment. C'est pas grave RV , la vi c kom sa ke veu tu... Modifié 19 août 2013 par JustShot1 4 OverXKill, Coach, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Les kebabs sauvages haha ! Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 comme nom de bande j'ai en stock LPEFQBM : "les pingouins en folie qui bandent mou" ( c'est véridique , j'en ai fait parti , c'etait un groupe en svt en bep-cap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi je n'ai pas accès à la barre de smiley sur le téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suis pas là depuis longtemps, mais les vagues de Kikoo à chaque nouveau trailer c'est claire que sa fout les nerfs. Que RV s’énerve trop je veux bien, mais quand on voit qu'il n'y a souvent que lui et quelques "petits" membres qui disent aux kikoo de faire gaffe à leur langage ou à leur écriture, alors que derrière il ce fait aligner à chaque réponse salé ... Je trouve pas ça équitable. Personnellement j'ai pas accès à la partie VIP, mais de mon point de vue ce doit être le paradis, pas de kikoo, tous fan du même jeu etc. Là ou je veux en venir, c'est que dans la partie V "publique", a part des topic locké et des interventions (rare) sur des hs, c'est quand même l'anarchie parfois ... On à pas tous accès à "l'eldorado" alors prendre soins de l'ambiance directement dans les topics "publiques" ce serait mieux que de faire de la répression sur le VIP. A mon avis si c'était fait plus souvent, RV ne serait pas dans cette situation. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites