Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Yan, modo, c'est le mode à l'envers.

Félicitation pour ta promo.

Moins d’un mois d’attente, pour enfin découvrir la future pépite que devrais être GTA 5.

Pourquoi que vous embêtez notre p’tite mascotte Wundows, elle est toute gentillette en plus.

125344jesorsporte.gif

Heureusement qu'il y a des personnes censées dans ce forum ! :whistling:

On parle de moi ? :whistling:

@RV

c9hbze5c.jpg

Pourquoi tu me vises plus que les autres? Parce que je suis le nouveau modo? Je te rappelle qu'il y en a 2 autres, + 2 Admins, ce n'est pas moi qui prend ces décisions ici.

Parce que tu es le nouveau modo et il perd son titre de VIP,sûrement pour ça qu'il te vise. :/

RV,sa sert à rien de t'emporter pour un titre,je comprend que sa te fasse chier qu'il y a des kikoos mais ne te rabaisse pas à leur niveau,ils veulent juste te faire chi** et ils ont réussi. :/

Au passge,bonjour tout le monde. :)

Non, car au bout d'une minute de son nouveau poste ancien de 1 minute il me fais un réflexion minime pour 3 fois rien.. J'en dirais pas plus sinon je vais prendre cher..

Puis il a l'air de me sur aimer si tu vois ce que je veux dire..

Je crois que le lieu est de pas tropes faire chier avec les kikoos, oublié un peu cette partie, je me saoule pour rien, mais c'est vrai que c'est marrant quand ils savent plus quoi dire alors qu'ils cherchés le conflit..

Je suis pas là depuis longtemps, mais les vagues de Kikoo à chaque nouveau trailer c'est claire que sa fout les nerfs.

Que RV s’énerve trop je veux bien, mais quand on voit qu'il n'y a souvent que lui et quelques "petits" membres qui disent aux kikoo de faire gaffe à leur langage ou à leur écriture, alors que derrière il ce fait aligner à chaque réponse salé ... Je trouve pas ça équitable.

Personnellement j'ai pas accès à la partie VIP, mais de mon point de vue ce doit être le paradis, pas de kikoo, tous fan du même jeu etc. Là ou je veux en venir, c'est que dans la partie V "publique", a part des topic locké et des interventions (rare) sur des hs, c'est quand même l'anarchie parfois ...

On à pas tous accès à "l'eldorado" alors prendre soins de l'ambiance directement dans les topics "publiques" ce serait mieux que de faire de la répression sur le VIP. A mon avis si c'était fait plus souvent, RV ne serait pas dans cette situation.

Oui,mais tu as oublié,les VIP'S doivent être irréprochable,et c'est ça le problème il suffit qu'il fasse deux-trois conneries et adieu le titre VIP.

Mais d'un autre côté,si tu as la possibilité de devenir VIP,tu n'es pas obligé d'accepter.

Tu parles évidemment du mp que je t'ai envoyé pour te prévenir de faire attention à ce que tu dis si tu ne veux pas avoir de conséquences. C'était un conseil pour qu'il ne se produise pas ce qui s'est produit aujourd'hui, pas une menace.

Bah, c'est vrai.

Moi, je me suis fait trollé par mp, sans raisons apparentes, par un jean-charles.

Je n'avais rien dit à ce membre pourtant.

Bref, c'est pour dire qu'en ce moment, ça craint un peu... :sleep:

Modifié par cpyca

Je crois que le mieux est de pas trop se faire chier avec les kikoos, oubliez un peu cette partie, je me saoule pour rien

Voilà, fais ça, c'est mieux. Ca évite de partir en vrille pour rien.

Ça fait plus d'un an que je n'y vais plus (ou je regarde la liste et publie un truc une fois tous les 2 mois). La page Facebook de R* et de GTANF (et mon frère qui lit la partie V :p) me suffisent pour me tenir au courant des dernières nouveautés concernant V. Sans avoir droit aux kikoos.

@RV : Suffit juste de te canaliser et ton grade VIP à la final on s'en bas les noix de coco non ? Bienvenue parmi les membres standards !

Moi je suis très bien sans grade, je suis assez libre de ce que je dis et j'ai pas peur de représailles

@RV : Suffit juste de te canaliser et ton grade VIP à la final on s'en bas les noix de coco non ? Bienvenue parmi les membres standards !

Moi je suis très bien sans grade, je suis assez libre de ce que je dis et j'ai pas peur de représailles

Juste pour info tu n'étais pas V.I.P. avant ? pourquoi tu n'as pLus ce grade ?

Juste pour info tu n'étais pas V.I.P. avant ? pourquoi tu n'as pLus ce grade ?

Je n'étais pas VIP juste Staff pour les réseaux sociaux, mais j'ai lâché le post

Je suis pas là depuis longtemps, mais les vagues de Kikoo à chaque nouveau trailer c'est claire que sa fout les nerfs.

Que RV s’énerve trop je veux bien, mais quand on voit qu'il n'y a souvent que lui et quelques "petits" membres qui disent aux kikoo de faire gaffe à leur langage ou à leur écriture, alors que derrière il ce fait aligner à chaque réponse salé ... Je trouve pas ça équitable.

Personnellement j'ai pas accès à la partie VIP, mais de mon point de vue ce doit être le paradis, pas de kikoo, tous fan du même jeu etc. Là ou je veux en venir, c'est que dans la partie V "publique", a part des topic locké et des interventions (rare) sur des hs, c'est quand même l'anarchie parfois ...

On à pas tous accès à "l'eldorado" alors prendre soins de l'ambiance directement dans les topics "publiques" ce serait mieux que de faire de la répression sur le VIP. A mon avis si c'était fait plus souvent, RV ne serait pas dans cette situation.

Oui,mais tu as oublié,les VIP'S doivent être irréprochable,et c'est ça le problème il suffit qu'il fasse deux-trois conneries et adieu le titre VIP.

Mais d'un autre côté,si tu as la possibilité de devenir VIP,tu n'es pas obligé d'accepter.

Je suis d'accord sur le principe, bien que de ce que j'ai compris cela découle d'abus ici est là sur le forum. Je n'en sais rien, mais je pense pas que le statu est était pensé avec ces "chaines" à l'origine.

Après comme je le disait plus tôt, avec une modération un poil plus présente et alerte sur les kikoo, certains membre et vip n'auraient pas à ce "salir les mains".

Modifié par 3kils

T'inquiète mon ch'ti, je te compris.. ;)

J'ai un cadeau pour RoM et Wundos je vous le montre demain.. :p

Ah bon ? :ohmy:

Ce n'est pas ce que tu me parles depuis hier ? En tout cas, c'est gentil. :payday:

RoM, je t'ai envoyé un MP. :sleep:

Je suis pas là depuis longtemps, mais les vagues de Kikoo à chaque nouveau trailer c'est claire que sa fout les nerfs. Que RV s’énerve trop je veux bien, mais quand on voit qu'il n'y a souvent que lui et quelques "petits" membres qui disent aux kikoo de faire gaffe à leur langage ou à leur écriture, alors que derrière il ce fait aligner à chaque réponse salé ... Je trouve pas ça équitable. Personnellement j'ai pas accès à la partie VIP, mais de mon point de vue ce doit être le paradis, pas de kikoo, tous fan du même jeu etc. Là ou je veux en venir, c'est que dans la partie V "publique", a part des topic locké et des interventions (rare) sur des hs, c'est quand même l'anarchie parfois ... On à pas tous accès à "l'eldorado" alors prendre soins de l'ambiance directement dans les topics "publiques" ce serait mieux que de faire de la répression sur le VIP. A mon avis si c'était fait plus souvent, RV ne serait pas dans cette situation.

Oui,mais tu as oublié,les VIP'S doivent être irréprochable,et c'est ça le problème il suffit qu'il fasse deux-trois conneries et adieu le titre VIP. Mais d'un autre côté,si tu as la possibilité de devenir VIP,tu n'es pas obligé d'accepter.

Je suis d'accord sur le principe, bien que de ce que j'ai compris cela découle d'abus ici est là sur le forum. Je n'en sais rien, mais je pense pas que le statu est était pensé avec ces "chaines" à l'origine. Après comme je le disait plus tôt, avec une modération un poil plus présente et alerte sur les kikoo, certains membre et vip n'auraient pas à ce "salir les mains".
Que veux tu, les VIP sont les vilains petits canards, les kikoos de mase sont l'avenir du forum..

Merci du soutien en tout cas..