Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Euh..........J'ai manquer un épisode ou quoi.Yan22 esst le nouveaux modo est Rv n'est plus VIP.. Oui, mais moi je suis toujours la. Et pour longtemps car j'aime notre nouveau modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, mais moi je suis toujours la. Et pour longtemps car j'aime notre nouveau modérateur. Ouais c'est ça 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @xxtrevorxx :Moi aussi,je ne suis plus trop présent ces temps-ci,et quand j'ai vu tout ce qui a changé,ça m'a fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, mais moi je suis toujours la. Et pour longtemps car j'aime notre nouveau modérateur. Ouais c'est ça Ba.... Mes félicitation Yan pour ton post de modérateur .Mais pourquoi Rv n'est plus VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Des problèmes avec d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ba.... Mes félicitation Yan pour ton post de modérateur . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, mais moi je suis toujours la. Et pour longtemps car j'aime notre nouveau modérateur. Ouais c'est ça Juste un petite question ..........non je te la pose en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pauvre RV qui n'a plus son pseudo en gras : noyé dans la masse des non-VIP. Frimeur. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Eh ben je vois qu'il y a du nouveau. Je n'irai pas plus loin c'est pas mes histoires. Sinon au fait Yan(nnnn), je te l'ai pas encore dit mais félicitations pour ton poste et bon courage surtout, je connais ça et c'est du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci Coddi Oh yeah, mon premier ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci Coddi Oh yeah, mon premier ban Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je vous laisse le plaisir de chercher, mais je ne pense pas que vous allez trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @yan: Federator??? (oui je sais je rêve) Et Kreay est en vacances? Modifié 19 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et Kreay est en vacances? Il revient ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je vous laisse le plaisir de chercher, mais je ne pense pas que vous allez trouver... Nostra (à enfin une bonne décision) Modifié 19 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai un cadeau pour RoM et Wundos je vous le montre demain.. Ton Zguegue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Nostra Je m'excuse pour mes mauvaises pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai un cadeau pour RoM et Wundos je vous le montre demain.. Ton Zguegue? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) RoM, je t'ai envoyé un MP. Merci. Sympa ta photo à poil. Je t'ai répondu. Oui, mais moi je suis toujours la. Et pour longtemps car j'aime notre nouveau modérateur. L'exemple, que dis-je, le père spirituel de Yan est Nostra. So... Modifié 19 août 2013 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 RoM, je t'ai envoyé un MP. Merci. Sympa ta photo à poil. Je t'ai répondu. OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites