Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 RoM, je t'ai envoyé un MP. Merci. Sympa ta photo à poil. Je t'ai répondu. Je me disais que ça te ferait plaisir. En gros, je suis totalement d'accord avec ce que tu m'as répondu. Je te répondrais globalement un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je vous laisse le plaisir de chercher, mais je ne pense pas que vous allez trouver... Je viens de regarder tes messages, mais j'ai pas vu de texte en gras et vert. Donc, je sais pas qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) RoM, je t'ai envoyé un MP. Merci. Sympa ta photo à poil. Je t'ai répondu. Oui, mais moi je suis toujours la. Et pour longtemps car j'aime notre nouveau modérateur. L'exemple, que dis-je, le père spirituel de Yan est Nostra. So... J'ai intercepté le MP Image supprimée dtc Limite ? Modifié 19 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de regarder tes messages, mais j'ai pas vu de texte en gras et vert. Donc, je sais pas qui c'est. Ça s'est fait tout en douceur et subtilité 2 IPB_Priv_07 et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le petit "dtc" vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi ? Image obscène, présence de nudité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) On arrête ce bordel de suite, je ne suis plus membre VIP, je suis TheMembre, je me donne simplement une apparence normale, le mec qui est le créateur de l'univers, qui sans lui, rien n'existerait. Respectez-moi, et je vous respecterai. Modifié 1 septembre 2013 par RVdelaVDA 5 3kils, Chtibob76, xxtrevorxx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, mais la il faut arrêter, cette image se trouve dans un magazine pour tous. Je m'oppose à la supréssion de cette image et j'en appelle à tous de manifester votre mécontentement, pour une décision trop puritaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) On arrête ce bordel de suite, je ne suis plus membre VIP, je suis TheMembre, je me donne simplement une apparence normale, le mec qui est le créateur de l'univers, qui sans lui, rien n'existerait. Respectez moi, et je vous respecterai. Et toi tu fais ça avec du violet ! Non, mais la il faut arrêter, cette image se trouve dans un magazine pour tous. Je m'oppose à la supréssion de cette image et j'en appelle à tous de manifester votre mécontentement, pour une décision trop puritaine. Mais dans quel délire tu es encore parti ? Modifié 19 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, mais la il faut arrêter, cette image se trouve dans un magazine pour tous. Je m'oppose à la supréssion de cette image et j'en appelle à tous de manifester votre mécontentement, pour une décision trop puritaine. Même moi je ne me comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, mais la il faut arrêter, cette image se trouve dans un magazine pour tous. Je m'oppose à la supréssion de cette image et j'en appelle à tous de manifester votre mécontentement, pour une décision trop puritaine. Même moi je ne me comprend pas. Ah bah tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Allez, tu sors et tu reviens plus tard. Bon et pour les crews on en est où? Parce que la GTANF est pleine depuis un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Image supprimée dtc Je kiffe ce modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bordel, j'ai déplacé le message de chose comme Blue voulais mais j'ai galéré à mort Le message s'est retrouvé en plein milieu du topic au lieu d'à la fin Là c'est réglé et correct. Merci RoM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, mais la il faut arrêter, cette image se trouve dans un magazine pour tous. Je m'oppose à la supréssion de cette image et j'en appelle à tous de manifester votre mécontentement, pour une décision trop puritaine. Vas-y, clash toi avec le nouveau modo. Chtibob. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @cpyca: Parce que ta une mentalité d'gamin... Modifié 19 août 2013 par VoDkA 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Il y'a des citations à mettre en spoil à la page 36 de l'analyse. EDIT : Merci, j'avais pas vue Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y'a des citations à mettre en spoil à la page 36 de l'analyse. Je le sais c'est fait, c'est d'ailleurs de ma faute tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Allez je part, mais je revient demain @Yann Je vient de faire un tour sur les pages du no-limit's et des images (desseins) pire que celui-ci ont étaient postées et aucun des modérateurs ne les ont supprimées. Peux-tu m'expliquer le pourquoi et le dtc jouissif que tu m'à infligé. @RoM Moi aussi je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites