OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ah bah bravo l'nouveau modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Donc elle, elle peut nous prendre pour des cons et limite nous insulter mais pas nous ? Ok les gars, arrêtez la vaseline, je crois que vous en avez assez sur le derrière. Ben prouve que t'es pas comme elle. Ne la prend pas pour une con. Franchement c'est une attitude des plus enfantines... Modifié 19 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Peux-tu m'expliquer le pourquoi et le dtc jouissif que tu m'à infligé. Je pensais que tu aimais l'humour Ah bah bravo l'nouveau modo ! 'fin c'est plus un bug qu'autre chose. En combinant son message au topic, ça a automatiquement cité le premier message, étant super long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @cpyca: Parce que ta une mentalité d'gamin... ouhhhh kom joré pa émééééééé 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Peux-tu m'expliquer le pourquoi et le dtc jouissif que tu m'à infligé. Je pensais que tu aimais l'humour Ah bah bravo l'nouveau modo ! 'fin c'est plus un bug qu'autre chose. En combinant son message au topic, ça a automatiquement cité le premier message, étant super long. Moi aussi ? allez bonne nuit à toi (oui un peu de lèche n'à jamais fait de mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le pire DTC du monde, seul moi (et ma puissance infini) ai le droit de l'utiliser : DTC Vous avez désormais un orifice de la taille d'une planète. Bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bordel, j'ai déplacé le message de chose comme Blue voulais mais j'ai galéré à mort Le message s'est retrouvé en plein milieu du topic au lieu d'à la fin Là c'est réglé et correct. Merci RoM! Ça c'est parce que tu as sélectionné le topic et non le message Il faut que tu coches la case (celle à droite de l'IP). Dans le menu qui apparaît, tu choisis "déplacer", et tu cliques sur OK. Il va te demander un ID mais moi je te conseille plutôt de copier toute l'URL, c'est moins foireux. Et tu valides. Et là, si tu veux qu'il aille à la fin, tu postes un message, tu le fusionnes avec le dépacé, tu mets le timestamp de ton message et tu gardes l'auteur et le contenu. Et normalement, là, ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y'a des citations à mettre en spoil à la page 36 de l'analyse. Je le sais c'est fait, c'est d'ailleurs de ma faute tout ça Ca y est, il a trois boutons, il est perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et dire que ça se vantait d'avoir deux ans d'expérience en temps que modo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça c'est parce que tu as sélectionné le topic et non le message Il faut que tu coches la case (celle à droite de l'IP). Dans le menu qui apparaît, tu choisis "déplacer", et tu cliques sur OK. Il va te demander un ID mais moi je te conseille plutôt de copier toute l'URL, c'est moins foireux. Et tu valides. Et là, si tu veux qu'il aille à la fin, tu postes un message, tu le fusionnes avec le dépacé, tu mets le timestamp de ton message et tu gardes l'auteur et le contenu. Et normalement, là, ça marche ! Non j'ai sélectionné le message, mais pour l'ID j'ai mis celui du topic de l'analyse mais ça a planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blueprint qui donne des cours de modération à l'homme sapin (je trouve que ça te va bien) c'est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Blueprint qui donne des cours de modération à l'homme sapin (je trouve que ça te va bien) c'est trognon ! C'est devenue mieux que LeSolo. L'élève a dépassé le maître. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ne sous-estime pas Solo, il va rappliquer avec un jeu de mots atrocement croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @cpyca: Parce que ta une mentalité d'gamin... ouhhhh kom joré pa émééééééé Vas-y cpyca faut pas te laisser faire par vaut de ca.. Fight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @cpyca: Parce que ta une mentalité d'gamin... ouhhhh kom joré pa émééééééé Vas-y cpyca faut pas te laisser faire par vaut de ca.. Fight ! Cpyca ne se battra pas, car il a quelque chose en plus par rapport à toi : l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et dire que ça se vantait d'avoir deux ans d'expérience en temps que modo Les outils de modération sont bien différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça c'est parce que tu as sélectionné le topic et non le message Il faut que tu coches la case (celle à droite de l'IP). Dans le menu qui apparaît, tu choisis "déplacer", et tu cliques sur OK. Il va te demander un ID mais moi je te conseille plutôt de copier toute l'URL, c'est moins foireux. Et tu valides. Et là, si tu veux qu'il aille à la fin, tu postes un message, tu le fusionnes avec le dépacé, tu mets le timestamp de ton message et tu gardes l'auteur et le contenu. Et normalement, là, ça marche ! Non j'ai sélectionné le message, mais pour l'ID j'ai mis celui du topic de l'analyse mais ça a planté. Oui, c'est pour ça que je te dis de plutôt coller l'URL entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) LetGoMi : Ah d'accord, c'est pour ça que c'est le premier à rétorquer dans ce genre de cas.. Mec, si tu veux me descendre, trouve des trucs crédibles à dire. En tout cas, toi, l'intelligence n'a pas l'air de t'avoir frappée à ta naissance.. Modifié 19 août 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Les outils de modération sont bien différents Allez-y les gars, faites des conneries. On a un stagiaire aux commandes. 5 Chtibob76, RVdelaVDA, Mcfly_7 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) y'a pas l'accent québecois sur les boutons de modération? Sinon vous connaissez des sites fiables dans le style ruducommerce, cdiscount et mistergooddeal? Modifié 19 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites