LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LetGoMi : Ah d'accord, c'est pour ça que c'est le premier à rétorquer dans ce genre de cas.. Mec, si tu veux me descendre, trouve des trucs crédibles à dire. En tout cas, toi, l'intelligence n'a pas l'air de t'avoir frappée à ta naissance.. Noraj' je déc'. C'est pour ça que j'attend :hap:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, c'est pour ça que je te dis de plutôt coller l'URL entière C'est ce que j'ai fait pourtant. Mais le post s'est retrouvé en plein milieu du topic. Alors je l'ai refait mais avec page=36 à la fin de l'URL et ça l'a mis à la toute fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 3 Coddington, IPB_Priv_07 et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Sinon vous connaissez des sites fiables dans le style ruducommerce, cdiscount et mistergooddeal? tombeducamion.fr Amazon? PriceMinister? Modifié 19 août 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LetGoMi : Ah d'accord, c'est pour ça que c'est le premier à rétorquer dans ce genre de cas.. Mec, si tu veux me descendre, trouve des trucs crédibles à dire. En tout cas, toi, l'intelligence n'a pas l'air de t'avoir frappée à ta naissance.. Noraj' je déc'. C'est pour ça que j'attend :hap:. Ah, va alors. Je rectifie : l'intelligence semble t'avoir frappée à ta naissance. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 tombeducamion, c'est pas mal mais pour un disque dur je préfère qu'il ai pas trop pris de chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 tombeducamion, c'est pas mal mais pour un disque dur je préfère qu'il ai pas trop pris de chocs... Tout ce qui tombe du camion n'a pas forcément de chocs. Au sens figuré en tout cas. Sinon, je sais pas s'il y en asur DX.com (Deal Extreme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je vais aller voir ça! Merci! Sinon j'avais compris la vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Sinon j'avais compris la vanne. Je sais, mais je voulais faire mon Blueprint et rapporter ma science. De rien, c'est moins cher généralement. C'est là que j'achète mes manettes PS3 (en or, évidemment ). Je pense qu'il y a des DD. Modifié 19 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blueprint qui donne des cours de modération à l'homme sapin (je trouve que ça te va bien) c'est trognon ! C'est devenue mieux que LeSolo. L'élève a dépassé le maître. Tout le monde dépasse Christophe Lemaitre. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Rom, c'est toi ou Kev qui jour sur le compte Xbox Live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je sais, mais je voulais faire mon Blueprint et rapporter ma science. J'ai justement trouvé un gif de Blue: 2 Blueprint et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Rom, c'est toi ou Kev qui jour sur le compte Xbox Live ? C'est moi pour l'instant. Mais d'ici 2-3 semaines, ce sera surement Kev ou plus personne. Why? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonne nuit oh Pu**in, je vais pas me faire que des ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Rom, c'est toi ou Kev qui jour sur le compte Xbox Live ? C'est moi pour l'instant. Mais d'ici 2-3 semaines, ce sera surement Kev ou plus personne. Why? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je voulais simplement savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'ai justement trouvé un gif de Blue: Et moi une photo. Modifié 19 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blueprint qui donne des cours de modération à l'homme sapin (je trouve que ça te va bien) c'est trognon ! C'est devenue mieux que LeSolo. L'élève a dépassé le maître. Tout le monde dépasse Christophe Lemaitre. Dat jeu de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je voulais simplement savoir. Ah j'avais pas vu que t'étais sur bobox. Si tu veux te faire une partie ce week-end, y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blue, lis tes mp ça presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je voulais simplement savoir. Ah j'avais pas vu que t'étais sur bobox. Si tu veux te faire une partie ce week-end, y a pas de soucis. Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites