IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui pourquoi pas Ben ce sera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Super ton site Rom! Je suis en train de me perdre dans la section manette ps3. Par contre y'a plein de modèles différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oui pourquoi pas Ben ce sera pas. Espèce de Modifié 19 août 2013 par OverXKill 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de recevoir un MP de la belle petite Coréenne de mon école anglaise, elle veut venir à Paris le 15 et le 17 septembre pour me voir et visiter Paris. Du coup j'ai fait le prince et je lui ai dit qu'elle devrait dormir chez moi c'est moins chère (qui veut du nem ?) Sinon 10minutes après j'ai titlé ... 17SEPTEMBRE MOHTAFUCKAAAA ! GTAAAAAA 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de recevoir un MP de la belle petite Coréenne de mon école anglaise, elle veut venir à Paris le 15 et le 17 septembre pour me voir et visiter Paris. Du coup j'ai fait le prince et je lui ai dit qu'elle devrait dormir chez moi c'est moins chère (qui veut du nem ?) Sinon 10minutes après j'ai titlé ... 17SEPTEMBRE MOHTAFUCKAAAA ! GTAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il va falloir choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de recevoir un MP de la belle petite Coréenne de mon école anglaise, elle veut venir à Paris le 15 et le 17 septembre pour me voir et visiter Paris. Du coup j'ai fait le prince et je lui ai dit qu'elle devrait dormir chez moi c'est moins chère (qui veut du nem ?) Sinon 10minutes après j'ai titlé ... 17SEPTEMBRE MOHTAFUCKAAAA ! GTAAAAAA x 1 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Super ton site Rom! Je suis en train de me perdre dans la section manette ps3. Par contre y'a plein de modèles différents. De rien Cody. Pour les modèles, je ne m'en souviens plus, mais elle était à 17€. C'est de la super cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il va falloir choisir Normalement elle se barre le 17 septembre. Du coup je lui montre le 18ème arrondissement et les vendeurs de manioc + voleur + combo clochard et ça devrait la décider à partir plus tôt. Ensuite je vais chercher GTA5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Epic DTC j'ai envie de dire. Auto Ownage de haute qualité. Tu pourras danser le Gangnam Style , sois pas deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je l'ai déjà préco, pas besoin d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Normalement elle se barre le 17 septembre. Du coup je lui montre le 18ème arrondissement et les vendeurs de manioc + voleur + combo clochard et ça devrait la décider à partir plus tôt. Fais lui visiter la FNAC. Tu seras heureux comme ça toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Au pire GTA attendra bien quelques heures de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je viens de recevoir un MP de la belle petite Coréenne de mon école anglaise, elle veut venir à Paris le 15 et le 17 septembre pour me voir et visiter Paris. Du coup j'ai fait le prince et je lui ai dit qu'elle devrait dormir chez moi c'est moins chère (qui veut du nem ?) Sinon 10minutes après j'ai titlé ... 17SEPTEMBRE MOHTAFUCKAAAA ! GTAAAAAA Tu l'accueil le 15, le 16, mais le 17, tu l'as vire à coup de savate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je l'ai déjà préco, pas besoin d'aller le chercher Ça veut pas dire. Je l'ai aussi préco et va falloir que j'aille le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Au pire GTA attendra bien quelques heures de plus. Non. On ne fait pas attendre GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Au pire GTA attendra bien quelques heures de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Au pire GTA attendra bien quelques heures de plus. Non. On ne fait pas attendre GTA. Lui nous fait bien attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Au pire GTA attendra bien quelques heures de plus. NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Franchement elle a un joli corps... Je préfère reluquer son packaging et peut-être que j'aurais le droit de déballer et de jouer avec ? *Insert CD* -Débloque le succès *En plein dans le mile- 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites