OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Au pire GTA attendra bien quelques heures de plus. Non. On ne fait pas attendre GTA. Lui nous fait bien attendre GTA est un enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Alors défonce là, tu auras cinq ans pour jouer an GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 GTA est un enfoiré. Mais on l'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Honte à moi je ne l'ai pas encore préco (En meme temps je suis au Maroc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je l'ai déjà préco, pas besoin d'aller le chercher Ça veut pas dire. Je l'ai aussi préco et va falloir que j'aille le chercher. Pas moi Ne me fais livrer. GTA, c'est comme les frites. Elles ne doivent pas attendre, mais se faire attendre. TheToch, tu dois connaître cette expression j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Alors défonce là, tu auras cinq ans pour jouer an GTA Quelle délicatesse. Mais on l'adore quand même Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 GTA est un enfoiré. Mais on l'adore quand même paskon peu ecrasé des put. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 GTA est un enfoiré. Mais on l'adore quand même paskon peu ecrasé des put. J'arrive à ressentir l'image poétique de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 puta** j'ai peur de pas avoir GTA V J'ai préco l'édition collector sur http://www.playerone.be, j'ai payé, puis sur ma commande il était mis " payer ". Jusque là tout va bien, mais depuis quelques temps j'ai vu que le " payer " a été remplacé par " autorisé mais pas encore débité "... J'ai peur que ça veuille dire qu'ils n'ont finalement plus d'édition collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je l'ai déjà préco, pas besoin d'aller le chercher Ça veut pas dire. Je l'ai aussi préco et va falloir que j'aille le chercher. Pas moi Ne me fais livrer. Moi au moins je sûr de l'avoir à l'heure que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je sais ce que je vais lui dire : 你想我他妈的 Par contre je ne sais pas le prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est peut-être parce qu'ils débitent [cpyca's joke spotted] seulement à l'expédition. Je l'ai commandé sur la FNAC et c'est comme ça que ça se passe. Modifié 19 août 2013 par LeSolitaire 2 xMagick_KILLERx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je sais ce que je vais lui dire : 你想我他妈的 Par contre je ne sais pas le prononcer. Google Trad et clique sur l'îcone du son en bas à droite du texte coréen. Cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je l'ai déjà préco, pas besoin d'aller le chercher Ça veut pas dire. Je l'ai aussi préco et va falloir que j'aille le chercher. Pas moi Ne me fais livrer. Moi au moins je sûr de l'avoir à l'heure que je veux Oui mais lui il est sûr de l'avoir rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est peut-être parce qu'ils débitent [cpyca's joke spotted] seulement à l'expédition. Je l'ai commandé sur la FNAC et c'est comme ça que ça de passe. Oh merci mec tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je l'ai commandé sur la FNAC et c'est comme ça que ça de passe. Ça dépend, ça dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais lui il est sûr de l'avoir rapidement! Bah je l'aurai rapidement aussi, c'est-à-dire dès que j'irai la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je sais ce que je vais lui dire : 你想我他妈的 Par contre je ne sais pas le prononcer. Google Trad et clique sur l'îcone du son en bas à droite du texte coréen. Cochon. Mais mal prononcé ça pourrait devenir insultant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je l'ai commandé sur la FNAC et c'est comme ça que ça de passe. Ça dépend, ça dépasse. de correcteur à la noix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais lui il est sûr de l'avoir rapidement! Bah je l'aurai rapidement aussi, c'est-à-dire dès que j'irai la chercher. Ouais sauf que lui il se réveille, go la boîte aux lettres à 8h du mat'. Toi tu te réveilles tu t'habilles, tu pars au point de dépôt, tu l'as un poil plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites