Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Google traduction me dit que c'est du chinois... J'espère que ça se dit pareil en coréen sinon elle va faire la tronche. Et moi je l'aurai avant en allant le chercher qu'en attendant qu'il arrive dans ma boite au lettres... Mon facteur passe toujours un peu avant 12h voire après 14h... Et pour les trucs comme ça il ne sonne pas: c'est un avis de passage et je suis bon pour aller le chercher le lendemain. Modifié 19 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422004 Ça me surpasse, c'est connards on leurs dit jamais rien, par conte, on fait sauter des titres VIP. A noté qu'il m'a fait ce genre de coup plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'espère que ça se dit pareil en coréen sinon elle va faire la tronche. C'est bridé, c'est pareil. #nestcepaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'espère que ça se dit pareil en coréen sinon elle va faire la tronche. C'est bridé, c'est pareil. #nestcepaaaas Blague raciste spottée mon capitaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bande de wassiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 de préciser que je ne pars pas vraiment... :dans vos culs: Ça a failli être mon plus beau jour ici. Mais non, on sait tous que ça aurait été celui où j'aurais postulé au poste de modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422004 Ça me surpasse, c'est connards on leurs dit jamais rien, par conte, on fait sauter des titres VIP. A noté qu'il m'a fait ce genre de coup plusieurs fois. Je m’apprêtais à lui répondre. J'ai réfléchi à ce qu'il t'était arrivé. Et j'ai fermé la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'espère que ça se dit pareil en coréen sinon elle va faire la tronche. C'est bridé, c'est pareil. #nestcepaaaas Blague raciste spottée mon capitaine! Dois-je déduire que ce genre d'humour te fait rire jaune? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi j'ai peur de perdre mon rang VIP aussi. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais non, on sait tous que ça aurait été celui où j'aurais postulé au poste de modo... T'inquiète, j'aurais tout fait pour dégommer ta candidature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ouais sauf que lui il se réveille, go la boîte aux lettres à 8h du mat'. Toi tu te réveilles tu t'habilles, tu pars au point de dépôt, tu l'as un poil plus tard! Non, puisque j'ai une journée à faire avant de toute façon https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422004 Ça me surpasse, c'est connards on leurs dit jamais rien, par conte, on fait sauter des titres VIP. A noté qu'il m'a fait ce genre de coup plusieurs fois. T'en sais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'espère que ça se dit pareil en coréen sinon elle va faire la tronche. C'est bridé, c'est pareil. #nestcepaaaas Blague raciste spottée mon capitaine! Dois-je déduire que ce genre d'humour te fait rire jaune? Non j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422004 Ça me surpasse, c'est connards on leurs dit jamais rien, par conte, on fait sauter des titres VIP. A noté qu'il m'a fait ce genre de coup plusieurs fois. Je mapprêtais à lui répondre. J'ai réfléchi à ce qu'il t'était arrivé. Et j'ai fermé la page. Petit joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blague raciste spottée mon capitaine! *Humour noir. C'est différent. Enfin ici, c'est plus jaune que noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Par contre, vous savez pas comment on peut savoir quel jour on sera livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 T'as déjà vu un chinois ou un coréen traversé la rue sur les sites comme spion.com ? C'est toujours les bridés qui se font renverser, c'est pas rasciste mais ils voient moins que nous. Tu peux comparer ça au 4:3 de ta TV et le reste des personnes normalement constitués voient en grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je l'ai déjà préco, pas besoin d'aller le chercher Ça veut pas dire. Je l'ai aussi préco et va falloir que j'aille le chercher. Pas moi Ne me fais livrer. Moi au moins je sûr de l'avoir à l'heure que je veux Le 17 Septembre est un mardi. Et comme je ne serai pas chez moi en semaine avec mes études, ça ne changera strictement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Petit joueur. Je me connais. Ca n'aurait pas été la même que tes posts, mais plus de ceux d'RV. Un VIP en moins dans la journée, c'est déjà de trop. Alors deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais non, on sait tous que ça aurait été celui où j'aurais postulé au poste de modo... T'inquiète, j'aurais tout fait pour dégommer ta candidature. Ah tu sais... je ne sais pas si ton avis aurait compté, car visiblement les gens auraient préféré LeSolitaire comme modérateur, et pourtant... (c'est vraiment pas contre toi Yan. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blague raciste spottée mon capitaine! *Humour noir. C'est différent. Enfin ici, c'est plus jaune que noir. Arrêtez vous me tuez avec votre humour noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites