xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blague raciste spottée mon capitaine! *Humour noir. C'est différent. Enfin ici, c'est plus jaune que noir. Arrêtez vous me tuez avec votre humour noir! Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre en spoiler une citation avec aussi peu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi je sens que ça va s'entretuer ? *Rentre dans son Bunker* 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422004 Ça me surpasse, c'est connards on leurs dit jamais rien, par conte, on fait sauter des titres VIP. A noté qu'il m'a fait ce genre de coup plusieurs fois. Je m’apprêtais à lui répondre. J'ai réfléchi à ce qu'il t'était arrivé. Et j'ai fermé la page. Mais non, on sait tous que ça aurait été celui où j'aurais postulé au poste de modo... T'inquiète, j'aurais tout fait pour dégommer ta candidature. T'es un c****** sur le coup, RoM, comme tu disais, ta preuve de maturité, c'est d'ignorer après le conflit. Rohh, c'est pas pour un pas de travers que tu vas être déchu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Blague raciste spottée mon capitaine! *Humour noir. C'est différent. Enfin ici, c'est plus jaune que noir. Arrêtez vous me tuez avec votre humour noir! Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre en spoiler une citation avec aussi peu de réponse Bah c'est l'habitude! Et puis vaut mieux en mettre trop que pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ah tu sais... je ne sais pas si ton avis aurait compté, car visiblement les gens auraient préféré LeSolitaire comme modérateur, et pourtant... (c'est vraiment pas contre toi Yan. ) J'ai envoyé un mail à Yan pour le pousser à postuler, avec Blue. J'étais l'un des rares à soutenir Yan (en plus de Cambia et Solo). (Après, je ne dis pas que ça a compté, je ne pense pas avoir un poids énorme sur ce forum. Mais j'aurais quand même tout fait pour que tu ne le sois pas. Bref. Bonne soirée). Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre en spoiler une citation avec aussi peu de réponse Si franchement c'est top. Bonne attitude LGH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est Nostra qui a commencé 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 12 utilisateur(s) on se fait une partouze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 T'es un c****** sur le coup, RoM, comme tu disais, ta preuve de maturité, c'est d'ignorer après le conflit. Que tu sois insultant quand tu déconnes, oui. Quand t'es sérieux, non. Merci. Et il y a certains conflits que j'ignore pas, volontairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oh oui !!! Appelle ta maman.. Oh merde, excuse moi. C'est parti tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 12 utilisateur(s) on se fait une partouze ? 3x3x3x3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est Nostra qui a commencé mai pourkoi le pipie il est blan c pa réalist loooooool [/kikoo de 12 ans] 2 Mcfly_7 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Marty: entre ça et la traduction que m'a donné google, j'ai l'impression que t'es en manque de vaseline toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Appelle ta maman.. On attend cpyca pour la réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est Nostra qui a commencé mai pourkoi le pipie il est blan c pa réalist loooooool [/kikoo de 12 ans] Faux un kikoo n'aurait pas reconnu que c'était une teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 12 utilisateur(s) on se fait une partouze ? 3x3x3x3 ! On dit 34, c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oh oui !!! Appelle ta maman.. Oh merde, excuse moi. C'est parti tout seul.. Va falloir songer à consulter un psy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 12 utilisateur(s) on se fait une partouze ? Je suis le 13ème je regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @RV : Tu veux te faire kick+ban+fouetter ? @Marty: entre ça et la traduction que m'a donné google, j'ai l'impression que t'es en manque de vaseline toi La vaseline c'est fait avec de la graisse bas laine GROWW ! C'est pas écolo ! Le beurre demi-sel c'est largement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Euh, tu n'es pas au bon endroit pour nous parler de ton enfance difficile Let´sGoMi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 À partir de quelle heure sont renouvelé les +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites