RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 RauM : fait gafe conare, jeu mapl slem jrigaul pa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Filmer encore ça le fait . Edit : @RoM bah tampis . Mais bon, garde un œil derrière, on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 A part ça les staffions, modo, vous avez su faire remonter les points négatif pour me virer des VIP's, vous comptez le faire pour les points positifs maintenant ? Ouais. Ici : En même temps si tu prends explorer... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Filmer encore ça le fait . Edit : @RoM bah tampis . Mais bon, garde un œil derrière, on ne sais jamais... J'allais dire que j'allais me mettre dans un coin mais je sens que tout le NL va rappliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé. @JS : Et d'ailleurs ça vient d'où se pseudo ? C'est en rapport avec tes problèmes d'érection 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 À partir de quelle heure sont renouvelé les +1 ?Il n'y a pas d'heure, c'est 10 par tranche de 24H. Si tu grilles les 10 à midi, il te faudra attendre le midi du lendemain pour de nouveau en avoir C'est Nostra qui a commencé mai pourkoi le pipie il est blan c pa réalist loooooool [/kikoo de 12 ans]xd t a pa compri c 1 doig magik ki lanse de l o, la boulle c son pouce ki es plier lolvazy débil tumcherch ? jtedi ke c due pipie blan c pa réalist ok ? Lol a nan en faite je croi que c un py de vaches et le blan c du lè loooool jcroi c 1 kiki aha laul il a 1 tou peuti kiki alaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 T'es un c****** sur le coup, RoM. RauM : fait gafe conare, jeu mapl slem jrigaul pa moi Signaler > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé. @JS : Et d'ailleurs ça vient d'où se pseudo ? C'est en rapport avec tes problèmes d'érection Go danser le gangnam style avec ta bridé jeune pouce. J'ERECTE TRES BIEN. LAISSEZ MOI. aha laul il a 1 tou peuti kiki alaure 1 micro kiki Modifié 19 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En même temps si tu prends explorer... J'ai tapé "error 404" dans Google Images. Pas ma faut' s'il prend ce navigateur pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé. Liquor da linge Liquor da sauter Si leure di si liver, avec l'ami Liquor-é Liquor d'artichauts Liquor beau Liquor aux pieds Ja mal Liquor en voitire ... 2 Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé. Liquor da linge Liquor da sauter Si leure di si liver, avec l'ami Liquor-é Liquor d'artichauts Liquor beau Liquor aux pieds Ja mal Liquor en voitire ... Je m'incline. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) À partir de quelle heure sont renouvelé les +1 ? Il n'y a pas d'heure, c'est 10 par tranche de 24H. Si tu grilles les 10 à midi, il te faudra attendre le midi du lendemain pour de nouveau en avoir C'est Nostra qui a commencé mai pourkoi le pipie il est blan c pa réalist loooooool [/kikoo de 12 ans] xd t a pa compri c 1 doig magik ki lanse de l o, la boulle c son pouce ki es plier lol vazy débil tumcherch ? jtedi ke c due pipie blan c pa réalist ok ? Lol a nan en faite je croi que c un py de vaches et le blan c du lè loooool c pa vrai chui pa débil pck g pa de dé ki sapel bil [/solo], é fai pa chier le pipi blan sa peutètre realist pck qan je boit tro d o je fé pipi transparan xd t a raison c es peutètre un pi pcq son diametre fai 3.14 [/MathJoke] Modifié 19 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Yan : je voulais repartir mes 20 +1 a tout tes messages, ah mais merde, je suis plus VIP.. T'as plus qu'à me remettre VIP et je pourrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @JS : érecter n'existe pas. Érection vient du verbe "ériger". Donc oui, quand on érige une tour, on dit bien qu'il y a érection d'une tour. Ça fait bizarre mais c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon allez, bonne nuit les enfants. Demain, reprise du boulot... (Magick, rigole une fois et t'auras affaire à moi. ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Yan : je voulais repartir mes 20 +1 a tout tes messages, ah mais merde, je suis plus VIP.. T'as plus qu'à me remettre VIP et je pourrai.. Il peut pas, faut un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé. Liquor da linge Liquor da sauter Si leure di si liver, avec l'ami Liquor-é Liquor d'artichauts Liquor beau Liquor aux pieds Ja mal Liquor en voitire ... Pourquoi jerry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quand on érige une tour, on dit bien qu'il y a érection d'une tour. Ne parle pas de mon sexe devant tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Yan : je voulais repartir mes 20 +1 a tout tes messages, ah mais merde, je suis plus VIP.. T'as plus qu'à me remettre VIP et je pourrai.. Chut! Tu fais partie de la sous-société. T'es un membre normal. Assis, couché , fait le beau (ca va être compliqué pour le beau ). JE TAY KLASHAY T DAN TA JALOUSI CHUI DAN MON JAKUZI JE PAIZ DAN LE TAIR TAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites