RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Cour sur les érections Made in BP.. Vous voulez le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé. Liquor da linge Liquor da sauter Si leure di si liver, avec l'ami Liquor-é Liquor d'artichauts Liquor beau Liquor aux pieds Ja mal Liquor en voitire ... Si j'aurais tout mes +1, je t'en aurais mis 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon allez, bonne nuit les enfants. Demain, reprise du boulot... (Magick, rigole une fois et t'auras affaire à moi. ). Je vais faire exprès de rigoler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Yan : je voulais repartir mes 20 +1 a tout tes messages, ah mais merde, je suis plus VIP.. T'as plus qu'à me remettre VIP et je pourrai.. Chut! Tu fais partie de la sous-société. T'es un membre normal. Assis, couché , fait le beau (ca va être compliqué pour le beau ). JE TAY KLASHAY T DAN TA JALOUSI CHUI DAN MON JAKUZI JE PAIZ DAN LE TAIR TAIR vazy batarre va ds leu tronbinosskop e on an reparlera fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est la fête au Nolimit ce soir ! Modifié 19 août 2013 par Heisenberg 2 Chtibob76 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je vais faire exprès de rigoler alors Fais bien tes exos de maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Cour sur les érections Made in BP.. Vous voulez le mien ? Surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 vazy batarre va ds leu tronbinosskop e on an reparlera fdp Viens dans le forum VIP, c'est mieux pour les clashs. Ah, ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) aha laul il a 1 tou peuti kiki alaure Tout ce qui est petit est mignon ... Ah non mince Supa est petit Modifié 19 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LIQUOR DON BLEUS. J'étais obligé, désolé... C'est sorti tout seul... Je vais te mettre un Justshot dans la tête tu va rien capté ! LIQUOR inanimé.Liquor da linge Liquor da sauter Si leure di si liver, avec l'ami Liquor-é Liquor d'artichauts Liquor beau Liquor aux pieds Ja mal Liquor en voitire ... Si j'aurais tout mes +1, je t'en aurais mis 10 ! Et oui, l'avantage d'être VIP.. Oh ! Wait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quand on érige une tour, on dit bien qu'il y a érection d'une tour. Ne parle pas de mon sexe devant tout le monde. Mais ta tour, c'est un mirador de prison. Aussi appelée "tour de gay". 2 xMagick_KILLERx et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quand on érige une tour, on dit bien qu'il y a érection d'une tour. Ne parle pas de mon sexe devant tout le monde. Mais ta tour, c'est un mirador de prison. Aussi appelée "tour de gay". Bien joué, il y'a du level là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je vais faire exprès de rigoler alors Fais bien tes exos de maths. Et dire que dans 9 petits jours je repasse mon examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Eh mais ton statut, tu l'a VIPerdu? Modifié 19 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais ta tour, c'est un mirador de prison. Aussi appelée "tour de gay". Je suis pas gay. Je préfère les rames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Quand on érige une tour, on dit bien qu'il y a érection d'une tour. Ne parle pas de mon sexe devant tout le monde. Mais ta tour, c'est un mirador de prison. Aussi appelée "tour de gay". Je t'ai mis +1 en compassion pour toi et ta famille [/Mcfly] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 vazy batarre va ds leu tronbinosskop e on an reparlera fdp Viens dans le forum VIP, c'est mieux pour les clashs. Ah, ben non. auh le fiss 2 pit :OOOO Tiens :http://i.imgur.com/BHMHAMV.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais ta tour, c'est un mirador de prison. Aussi appelée "tour de gay". Je suis pas gay. Je préfère les rames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bon les gars, je vous dis au revoir. Walt et Jesse m'attendent pour les aider à faire leur meth'. À demain. Modifié 19 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Allez, je vais me coucher en musique. Wesh, spéciale dédi à mon poto, RV. Tiens : http://i.imgur.com/BHMHAMV.jpg Trop mignon, tu penses à moi pendant tes vacances. Mais il manque le 21, con.nard. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites